Plus aucune visite depuis Bing

Discussion dans 'Référencement Bing' créé par WB-001001, 12 Avril 2022.

1. WB-001001
    WB-001001 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Du jour au lendemain, j'ai perdu 100 % de mes visites issues de Bing et consors (Qwant, Ecosia, Duckduckgo...), qui représentaient tout de même 17 % de mon audience, ayant un meilleur seo sur ces moteur que Google ! Mon site n'est plus présent dans le moteur quand je fais la requête site:monsite.com.
    Juste avant la chute, Bing avait fait des records d'audience.

J'ai regardé Bing Webmasters, mon robots.txt, rien n'interdit le crawl pour Bing !

Ca vous est déjà arrivé ? Une idée ?

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    347
    C'est pas site:monsite.com c'est url:monsite.com

Oui, un de mes site a disparu de Bing en novembre, après 10 ans n°1, sans aucun changement.
    Il est toujours indexé (ressort sur url: ) mais plus aucune recherche ne le donne.

Bref Bing c'est de la merde.

Lionel Belarbi et nicodak aiment ça.
  3. Lionel Belarbi
    Lionel Belarbi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    141
    :D

J'irai pas jusque là, c'est une bouse pour le webmaster, mais pas pour tous les utilisateurs, beaucoup apprécient les résultats de bing dans leurs recherches, moi également.

D'ailleurs, je commence à bouder Google, car les résultats sur bing sont pas si mal en ce moment je trouve.

Chargement...
Similar Threads - visite Bing Forum Date
SEO : Référencement naturel pour le visiteur ou le robot (Spider) - Google - Bing - Autre Référencement Google 10 Janvier 2018
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Problème avec GA4 : nb de visiteurs temps réel et par jour Google Analytics 19 Avril 2022
Pages de mon site indexées mais très peu de visites Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2022
Connaitre le nombre de visiteurs uniques Google Analytics 11 Décembre 2021
google renvoie mes visiteurs sur un autre site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Octobre 2021
Beaucoup d'articles et seulement 12 visites/jour Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juin 2021
Google Analytics : avec quels mots-clés les visiteurs sont-ils arrivés ? Débuter en référencement 8 Avril 2021
Regrouper dans Analytics les visites de pages AMP/Non-AMP Google Analytics 14 Mars 2021
Astuce [PHP] Récolter ville, pays du visiteur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2021
Site pour obtenir des visites humaines Annuaires et moteurs 6 Février 2021
Blocage d'un visiteur via le fichier .htaccess URL Rewriting et .htaccess 5 Janvier 2021
Analyser les visites sur un article par heures sur la journée ? Google Analytics 20 Octobre 2020
Explosion visites via Google Référencement Google 10 Octobre 2020
Exclure le trafic des visiteurs qui viennent pour se connecter à "Mon Compte" Google Analytics 25 Mai 2020
Visites sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Mars 2020
Quel Id de visiteur sans adresse ip ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mars 2020
Récurvisité et arguments. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Février 2020
IP 0.0.0.0 en visites sur le site Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2020
Google image et visite sur son site YouTube, Google Images et Google Maps 2 Janvier 2020