Plus aucune visite depuis Bing

Nouveau WRInaute
Hello,

Du jour au lendemain, j'ai perdu 100 % de mes visites issues de Bing et consors (Qwant, Ecosia, Duckduckgo...), qui représentaient tout de même 17 % de mon audience, ayant un meilleur seo sur ces moteur que Google ! Mon site n'est plus présent dans le moteur quand je fais la requête site:monsite.com.
Juste avant la chute, Bing avait fait des records d'audience.

J'ai regardé Bing Webmasters, mon robots.txt, rien n'interdit le crawl pour Bing !

Ca vous est déjà arrivé ? Une idée ?
 
WRInaute passionné
Mon site n'est plus présent dans le moteur quand je fais la requête site:monsite.com.

C'est pas site:monsite.com c'est url:monsite.com

Ca vous est déjà arrivé ?

Oui, un de mes site a disparu de Bing en novembre, après 10 ans n°1, sans aucun changement.
Il est toujours indexé (ressort sur url: ) mais plus aucune recherche ne le donne.

Bref Bing c'est de la merde.
 
Guest
Bref Bing c'est de la merde.

:D

J'irai pas jusque là, c'est une bouse pour le webmaster, mais pas pour tous les utilisateurs, beaucoup apprécient les résultats de bing dans leurs recherches, moi également.

D'ailleurs, je commence à bouder Google, car les résultats sur bing sont pas si mal en ce moment je trouve.
 
WRInaute accro
Tu les contactes, ou tu te fends d'un tweet. Ensuite, tu espères que le site commence à remonter lentement... très lentement. Exemple flagrant sur un des multiples domaines que je gère, un site qui date de plusieurs années et se trouve toujours en bonne place sur Google :

chrome_2023-02-15_09-48-18.jpg
 
Discussions similaires
Haut