Visite d'une page web inexistante

WRInaute discret
Bonjour,

En contrôlant sur Analytics, je me suis rendu compte que le 16 et le 17 août, j'ai eu en tout 68 visites sur une page qui n'existe pas.
Si je teste l'URL, je tombe bien sur la page 404. La page en question est http://geek-toujours.com/h/1013814.html
Je ne pense pas à une attaque car ça n'aurait pas de sens.
D'après ce que j'ai compris, c'est que si l'URL est dans analytics, c'est que la page à répondu. Je n'ai aucun message dans le Search Control, je ne vois pas ce que ce peut être. Est-ce que vous auriez une idée ?

Pour information, c'est un blog sur un hébergement mutualisé qui sert de test à moi et ma fille. Donc personne d'autre ni à accès pour créer des pages.

Par avance merci
 
Membre Honoré
Bonjour,
je tombe bien sur la page 404. [...] ce que j'ai compris, c'est que si l'URL est dans analytics, c'est que la page à répondu.
Si le code Google Analytics est disponible avec la page 404 pour vérifier les erreurs, c'est normal.
Vous pouvez commencer par vérifier les sites référents.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis content et étonné de voir que quelqu'un d'autre est confronté à ce problème.
En regardant dans Google Analytics, j'ai aussi troué une URL qui n'existe pas et qui à été appelée depuis le début de l'année (2018) une trentaine de fois. Ce que je trouve étonnant c'est que l'URL est du même format que la votre : /h/4695103.html
En soit cela ne dérange pas mais si vous avez trouvé d'où cela vient je serait heureux de l'apprendre.

Merci d'avance ;)
 
Discussions similaires
Haut