Forte hausse de visite en lien direct, due aux attentats?

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai un site de décoration pour les chambres d'enfants et de tabliers de cuisine j'ai remarqué dimanche une forte hausse de visites venant d'un traffic direct multiplié par 7, toutes mes pages on été comme analysées, le temps passé sur ces pages étaient de 0 sec. Je me demandais suite aux évènements de vendredi si le contenu des sites internets n'ont pas été analysés automatiquement car c'est vraiment tout le site toutes les pages qui étaient indiquées en page de destination dans GG analytics, étrange....
 
WRInaute impliqué
Re: Forte hausse de visite en lien direct, dut aux attentats?

Salut,
rien remarqué de tel et ça m'étonnerait fort. Un robot-spammeur peut-être, tu as une idée de l'origine géographique déclarée par exemple ?
 
Membre Honoré
Re: Forte hausse de visite en lien direct, dut aux attentats?

Bon retour,

Vous pouvez indiquer l'URL du site, pour que la communauté d'entraide puisse vérifier.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici (il manque des avis d'utilisateurs des sites, ce serait cool).

Cordialement.
 
WRInaute accro
Re: Forte hausse de visite en lien direct, dut aux attentats?

Pas mieux que mes collègues, d'autant que ta thématique n'est en rien connectée avec l'actualité.
 
WRInaute accro
Re: Forte hausse de visite en lien direct, dut aux attentats?

bah ça dépend si il a codé pour daesh c'est peut être une attaque anonymous :)
 
Discussions similaires
Haut