Fichier Ads.txt et hausse des gains

Discussion dans 'AdSense' créé par DomTo, 30 Juillet 2018.

1. DomTo
    DomTo WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    15
    En entendant certains dire qu'ils gagnaient plus avec Adsense, je me suis demandé si cela ne venais pas de ce fichier et oh surprise, effectivement, après l'avoir mis sur mes sites, mes gains ont grimpé, même si maintenant ils font un yoyo incompréhensible (pas de grandes hausse des gains lors de hausse de visite).

Il semble que ce fichier soit utiles aux annonceurs et permet de faire monter les enchères.

Je me retrouve donc avec des annonces beaucoup plus ciblé mais avec quand même un problème.

Mon gros site est un site de voyage, les autres n'ont rien à voir du tout, mais comme ils ont le même ads.txt, je me retrouve avec des pubs de voyage sur tous.

Et je me demande s'il ne faudrait pas que je ne garde ce fichier ads.txt que sur le gros site ?

2. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    40
    Ils affichent surtout des pubs en relation avec le site sur lequel tu vas souvent : ton site de voyage. Donc, si pub personnalisées => pubs de voyages :)

3. DomTo
    DomTo WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    15
    Salut Cthierry,

Là firefox est réglé pour ne pas garder les cookies et alors que je ne suis pas passé sur mon site de voyage, je vois les annonces d'un des 5 annonceurs qui s'affichent le plus sur mon site de voyage.

Je pense vraiment qu'ils ciblent ce fichier.

4. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    40
  5. DomTo
    DomTo WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    15
    Tu me motive a essayer adword, pour que je vois l'autre côté, ils me proposent d'ailleurs un nouveau coupon d'essai, peut-être un signe :)

J’espère juste qu'ils ont simplifié l'utilisation, parce les dernières fois que j'avais essayé de m'y mettre, en plus de problème de lenteurs extrêmes pour naviguer dans ce foutoirs, j'avais pas compris grand chose.

Et le plus stupide, c'était de ne pas pouvoir mettre juste le budget désiré pour une campagne, pour éviter tout dépassement, à ce niveau là, facebook est meilleur.

Sur facebook c'est clair, tu choisi le budget, ta cible, tout est bien expliqué, et tu te lance rassuré.

6. Betolerant.fr
    Betolerant.fr Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !
    Je crois, si je ne dis pas de bêtise que le fichier ads.txt a un lien avec les revenus, car il sert à certifier l'authenticité de l'éditeur.

N'avez-vous jamais eu le bandeau rouge : "Ajouter le fichier ads.txt sous peine d'une perte de revenu" ? personnellement je l'ai à chaque fois que mon ads.txt a eu un souci

7. DomTo
    DomTo WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    15
    Salut Betolerant,

Non, je n'ai jamais eu de bandeau rouge, et je suis toujours obligé de passer par des liens détournés pour aller sur "autorisation blockage d'annonce"

À croire que google adsense ne m'aime pas :(

Car ce qui est sur c'est que mes gains ont presque doublé depuis que j'ai mis ce fichier !

8. eldk
    eldk WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    12
  9. Sezar
    Sezar WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juin 2018
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour, alors moi j'ai eu le message "gains a risque, vérifiez que vos sites contient ads.txt" un truc comme ça.
    J'ai donc ajouté ce fichier avec mon ID, mais 4 jours après, le message est toujours affiché.
    Ils ne précisent pas quel site est concerné, donc je l'ai mis sur tous mes sites.

Chargement...