Pourquoi aucune visite enregistrée par Google Analytics ?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par ahmed el araychy, 15 Juin 2016.

1. ahmed el araychy
    ahmed el araychy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    j ai une simple remarque j ai associer google analytic sur mon site mais aucun rapport de visiteur afficher sachant que le rapport google adsense affiche les pages vus voila mon site www.letopdesannonces.blogspot.com
    cdlt

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    319
    Re: google analytics

Bonjour,

Pour vérifier le bon fonctionnement :
    developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/debugging .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - visite enregistrée Google Forum Date
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Problème avec GA4 : nb de visiteurs temps réel et par jour Google Analytics 19 Avril 2022
Plus aucune visite depuis Bing Référencement Bing 12 Avril 2022
Pages de mon site indexées mais très peu de visites Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2022
Connaitre le nombre de visiteurs uniques Google Analytics 11 Décembre 2021
google renvoie mes visiteurs sur un autre site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Octobre 2021
Beaucoup d'articles et seulement 12 visites/jour Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juin 2021
Google Analytics : avec quels mots-clés les visiteurs sont-ils arrivés ? Débuter en référencement 8 Avril 2021
Regrouper dans Analytics les visites de pages AMP/Non-AMP Google Analytics 14 Mars 2021
Astuce [PHP] Récolter ville, pays du visiteur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2021
Site pour obtenir des visites humaines Annuaires et moteurs 6 Février 2021
Blocage d'un visiteur via le fichier .htaccess URL Rewriting et .htaccess 5 Janvier 2021
Analyser les visites sur un article par heures sur la journée ? Google Analytics 20 Octobre 2020
Explosion visites via Google Référencement Google 10 Octobre 2020
Exclure le trafic des visiteurs qui viennent pour se connecter à "Mon Compte" Google Analytics 25 Mai 2020
Visites sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Mars 2020
Quel Id de visiteur sans adresse ip ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mars 2020
Récurvisité et arguments. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Février 2020
IP 0.0.0.0 en visites sur le site Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2020
Google image et visite sur son site YouTube, Google Images et Google Maps 2 Janvier 2020