Rédacteur Web cherche excellents sites de contenu pour top backlinks

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par Icipierrot, 17 Octobre 2014.

1. Icipierrot
    Icipierrot WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour à toutes et à tous,

N'étant absolument pas fanatique de backlink, j'ai épuisé ma liste d'une dizaine de sites de communiqués de presse qui valent la peine que je donne 2 h de ma vie pour rédiger du contenu.

Du coup, je recherche des sites de CP ou autres, sur lesquels je pourrais écrire des articles, en échange d'un seul et unique lien vers une page profonde de mon blog.

Thème de mes articles : assurance emprunteur, défiscalisation, investissement locatif et crédits.

Longueur : plus de 1000 mots.

Structure : balises H 2 et H 3, mots-clés dilués dans le texte comme un cuisinier dilue son brandy dans sa sauce au poivre vert.

Liens externes : un seul lien vers mon blog dans le tiers supérieur, 2 autres liens vers des sites d'utilité publique.

Quantité : pas plus de 2 articles sur un même site de contenu, une soumission par mois maximum.

Si ce contenu vous intéresse pour votre plate-forme ou si vous avez une plate-forme à me recommander, je suis preneur. Toutefois, je ne choisis que de la super qualité, de celles où le webmaster est extrêmement demandeur.

Merci d'avance !

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
  3. Icipierrot
    Inscrit:
    30 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    14
  4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Euh non... il y a des règles pour le forum partenariat :) il est bien là où il est ce sujet

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

En effet, c'est bien ici aussi. :)

Cordialement.

6. Icipierrot
    Inscrit:
    30 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    14
    De toute manière ma proposition n'a pas l'air d'intéresser grand monde…

7. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Tu demande de l'espace de publication sur du site de top qualité dans un domaine concurrentiel et tu pense que ça va pleuvoir les réponses :roll:
    Ce genre de service ça se paye sinon faut pas imaginer que le jus va pleuvoir.

8. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    C'est un peu moins simple que ça... si le texte rédigé est réellement de qualité, et certains indices le laissent penser, l'espace de publication est généralement ouvert en disant "oui merci monsieur"

Le problème est peut être que peu de WRInautes sont réellement exigeants, quand tu vois passer les annuaires et sites dits de "CP" tu te poses des questions :D :D :D

9. Icipierrot
    Inscrit:
    30 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    14
    Ben je pensais en fait aux CP. Certains référenceurs possèdent de bons sites de diffusion de contenus, et acceptent que les rédacteurs diffusent leurs propres contenus, en échange d'un backlinks.

Par exemple, RDInews est très exigeant sur la qualité, et au final le site est top. Un article que j'y ai déposé m'a permis de générer 1000 entrées par mois sur le mot « taux immobilier actuel » et ses dérivés. C'est ce genre de site que je recherche, même si je suis conscient qu'il n'y en a pas beaucoup.

Cela dit, si le prix n'est pas trop élevé je suis ouvert à toute proposition.

10. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    Balaise, pour un article vu 358 fois depuis le 07/08/2014 ;)

11. Icipierrot
    Inscrit:
    30 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    14
    C'est te dire !

Chargement...