Rédacteur gratuit

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par Jiti, 26 Février 2021.

1. Jiti
    Jiti Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Février 2021
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour à tous,

derrière le titre de ce topic hautement aguicheur, je cherche surtout à écrire ailleurs que sur mes propres sites. L'idée c'est de montrer le genre de choses que je peux rédiger chez moi. J'avais un autre compte ici avec des milliers de posts mais j'ai récemment (bon, y'a 6 ou 7 ans) changé d'identité numérique et c'est une sorte de nouveau départ pour moi, bien que j'ai plus ou moins laissé tombé le SEO il y a longtemps pour me concentrer sur les contenus.

J'a lancé un site autour de la pop culture et je serais ravie de publier quelques articles sur vos sites/blogs (et éventuellement gagner quelques backlinks). Comme je ne souhaite pas forcément investir mes revenus dans le SEO, je me suis dis que je pouvais mettre à profit mes compétences. Généralement mes articles vont de 300 à 1000 mots selon les types de contenus. En terme de thématique, je suis essentiellement à la recherche de sites/blogs qui traitent de cinéma/séries, de jeux vidéo, manga, animation et plus généralement tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers "geek". Je suis aussi très impliqué sur tous les sujets qui touchent à l'inclusivité et au féminisme.

Les gens cools parlent de "guest blogging", pour ma part, je vois ça plus comme une expérience personnelle. Pour être tout à fait honnête, le trafic ou les équivalents au PageRank ne m'intéressent pas du tout. J'espère surtout faire de chouettes rencontres avec d'autres webmasters et si vous êtes autour de la région nantaise, on pourra aussi se boire une bonne bière quand le monde cessera de s'effondrer.

N'hésitez pas à me MP si vous pensez que l'on pourrait faire quelque chose ensemble. Bien entendu, je ne souhaite pas parasiter le métier des rédacteurs et je ne pourrai pas écrire pour vous de manière régulière mais si vous avez envie de nouveaux points de vues sur votre site et que mes thématiques de prédilection collent avec ce que vous faites, je suis là !

PierreClement et nicodak aiment ça.
  2. nicodak
    nicodak WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    24
    Bonjour, vous auriez écrit sur le développement web et c'était mon jour de gloire ! ;)
    En tout cas c'est assez généreux de votre part, quand bien même il y aurait un backlink en retour c'est un travail offert pour le blog / site destinataire.
    Bonne chance !

3. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    166
    Ta boite mail va imploser par les demandes.

4. Jiti
    Jiti Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Février 2021
    J'aime reçus:
    2
    Pour le moment, on ne peut pas dire que je déborde de demandes.
    Je suis aussi musicien à mes heures. ;)

5. remiribes
    remiribes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Mars 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, envoyez moi un message via le site de Meri Digital, je devrais pouvoir vous filer un coup de main !

6. pirmax
    pirmax Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Hello @Jiti,

Je cherche actuellement un rédacteur supplémentaire pour https://www.yubigeek.com si ça t'intéresse.

Tu peux me contacter via le formulaire sur le site.

YubiGeek est un webzine dédié aux actualités sur les nouvelles technologies et les sciences.
    J'ai développé entièrement l'interface, donc si tu veux quitter WordPress/Ghost, n'hésite pas à passer :)

Maxence.

Chargement...