Rédacteur Web cherche excellents sites de contenu pour top backlinks

WRInaute occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

N'étant absolument pas fanatique de backlink, j'ai épuisé ma liste d'une dizaine de sites de communiqués de presse qui valent la peine que je donne 2 h de ma vie pour rédiger du contenu.

Du coup, je recherche des sites de CP ou autres, sur lesquels je pourrais écrire des articles, en échange d'un seul et unique lien vers une page profonde de mon blog.

Thème de mes articles : assurance emprunteur, défiscalisation, investissement locatif et crédits.

Longueur : plus de 1000 mots.

Structure : balises H 2 et H 3, mots-clés dilués dans le texte comme un cuisinier dilue son brandy dans sa sauce au poivre vert.

Liens externes : un seul lien vers mon blog dans le tiers supérieur, 2 autres liens vers des sites d'utilité publique.

Quantité : pas plus de 2 articles sur un même site de contenu, une soumission par mois maximum.

Si ce contenu vous intéresse pour votre plate-forme ou si vous avez une plate-forme à me recommander, je suis preneur. Toutefois, je ne choisis que de la super qualité, de celles où le webmaster est extrêmement demandeur.

Merci d'avance !
 
WRInaute accro
Tu demande de l'espace de publication sur du site de top qualité dans un domaine concurrentiel et tu pense que ça va pleuvoir les réponses :roll:
Ce genre de service ça se paye sinon faut pas imaginer que le jus va pleuvoir.
 
WRInaute accro
C'est un peu moins simple que ça... si le texte rédigé est réellement de qualité, et certains indices le laissent penser, l'espace de publication est généralement ouvert en disant "oui merci monsieur"

Le problème est peut être que peu de WRInautes sont réellement exigeants, quand tu vois passer les annuaires et sites dits de "CP" tu te poses des questions :D :D :D
 
WRInaute occasionnel
Ben je pensais en fait aux CP. Certains référenceurs possèdent de bons sites de diffusion de contenus, et acceptent que les rédacteurs diffusent leurs propres contenus, en échange d'un backlinks.

Par exemple, RDInews est très exigeant sur la qualité, et au final le site est top. Un article que j'y ai déposé m'a permis de générer 1000 entrées par mois sur le mot « taux immobilier actuel » et ses dérivés. C'est ce genre de site que je recherche, même si je suis conscient qu'il n'y en a pas beaucoup.

Cela dit, si le prix n'est pas trop élevé je suis ouvert à toute proposition.
 
WRInaute accro
Icipierrot a dit:
Par exemple, RDInews est très exigeant sur la qualité, et au final le site est top. Un article que j'y ai déposé m'a permis de générer 1000 entrées par mois sur le mot « taux immobilier actuel » et ses dérivés.

Balaise, pour un article vu 358 fois depuis le 07/08/2014 ;)
 
Discussions similaires
Haut