Rédacteur gratuit

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

derrière le titre de ce topic hautement aguicheur, je cherche surtout à écrire ailleurs que sur mes propres sites. L'idée c'est de montrer le genre de choses que je peux rédiger chez moi. J'avais un autre compte ici avec des milliers de posts mais j'ai récemment (bon, y'a 6 ou 7 ans) changé d'identité numérique et c'est une sorte de nouveau départ pour moi, bien que j'ai plus ou moins laissé tombé le SEO il y a longtemps pour me concentrer sur les contenus.

J'a lancé un site autour de la pop culture et je serais ravie de publier quelques articles sur vos sites/blogs (et éventuellement gagner quelques backlinks). Comme je ne souhaite pas forcément investir mes revenus dans le SEO, je me suis dis que je pouvais mettre à profit mes compétences. Généralement mes articles vont de 300 à 1000 mots selon les types de contenus. En terme de thématique, je suis essentiellement à la recherche de sites/blogs qui traitent de cinéma/séries, de jeux vidéo, manga, animation et plus généralement tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers "geek". Je suis aussi très impliqué sur tous les sujets qui touchent à l'inclusivité et au féminisme.

Les gens cools parlent de "guest blogging", pour ma part, je vois ça plus comme une expérience personnelle. Pour être tout à fait honnête, le trafic ou les équivalents au PageRank ne m'intéressent pas du tout. J'espère surtout faire de chouettes rencontres avec d'autres webmasters et si vous êtes autour de la région nantaise, on pourra aussi se boire une bonne bière quand le monde cessera de s'effondrer.

N'hésitez pas à me MP si vous pensez que l'on pourrait faire quelque chose ensemble. Bien entendu, je ne souhaite pas parasiter le métier des rédacteurs et je ne pourrai pas écrire pour vous de manière régulière mais si vous avez envie de nouveaux points de vues sur votre site et que mes thématiques de prédilection collent avec ce que vous faites, je suis là !
 
WRInaute occasionnel
Bonjour, vous auriez écrit sur le développement web et c'était mon jour de gloire ! ;)
En tout cas c'est assez généreux de votre part, quand bien même il y aurait un backlink en retour c'est un travail offert pour le blog / site destinataire.
Bonne chance !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, envoyez moi un message via le site de Meri Digital, je devrais pouvoir vous filer un coup de main !
 
Nouveau WRInaute
Hello @Jiti,

Je cherche actuellement un rédacteur supplémentaire pour https://www.yubigeek.com si ça t'intéresse.

Tu peux me contacter via le formulaire sur le site.

YubiGeek est un webzine dédié aux actualités sur les nouvelles technologies et les sciences.
J'ai développé entièrement l'interface, donc si tu veux quitter WordPress/Ghost, n'hésite pas à passer :)

Maxence.
 
Discussions similaires
Haut