Récapitulatif TOP 100 des anomalies SEO

Guest
Bonjour,

Je regroupe dans une discussion toutes les failles SEO du Journal Abrasif https://lejournalabrasif.fr/

J'ai vraiment besoin de votre aide, il faut éradiquer tous les défauts, erreurs SEO de ce Webzine gratuit et sans publicité.

Vous pouvez balancer et être cash, direct. Grâce à vous j'ai pu faire beaucoup d'efforts, mais ce n'est pas assez.

Merci pour vos dénonciations SEO !

Encore beaucoup d'efforts à faire et comme beaucoup, je me retrouve débordé et dépassé.

Je rappelle que je suis bénévole, comme toute l'équipe de rédactrices et de rédacteurs.
 
WRInaute accro
Pas grand chose à dire, les pages sont agréables a lire, elles s'ouvrent rapidement, les articles intéressants (de mon coté je met 0 module entre l’article et les commentaires, les commentaires étant la continuité de l'article) il prend de la hauteur ton blog, tu commences a avoir des articles qui remontent dans les résultats ou tu (longue) traine ?
Perso le seul petit bémol c'est un manque de vidéos.
 
Guest
tu commences a avoir des articles qui remontent dans les résultats ou tu (longue) traine ?
.

Je galère grave, j'essaie la longue traîne, sur certains articles, mais bon, pour l'instant Twitter reste le seul réseau avec facebook à apporter des lecteurs.

C'est le premier projet où j'ai autant de mal avec Google, voire tous les moteurs de recherche. Plus je fais d'effort et plus je suis dans les choux...

Enfin, tant que ça me plait et que l'équipe s'agrandie.

Le seul gros problème, c'est que le peu de visites apporte peu de commentaires, et j'ai peur que les rédacteurs se découragent.

Les vidéos, photos, va falloir que je m'y mette, et que je me découpe en 4 lol
 
Discussions similaires
Haut