Avis et conseils pour mon site de vente en ligne de bijoux s.v.p!

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Je suis une modeste créatrice de bijoux du Québec et je me suis lancée dans l'aventure Web en créant mon site de vente en ligne de bijoux . Il est fonctionnel mais je sais qu'il y a plusieurs points à améliorer, étant donné que je n'ai pas d' expérience comme programmeur, infographe ou photographe etc, on fait ce qu'on peut avec beaucoup de recherche et de lecture! J'ai commencé à le référencer sur les moteurs de recherche mais j'ai besoin de conseils de connaisseurs avant d'aller plus loin, car je me dis qu'il vaut mieux que mon site soit mieux construit avant de le faire connaître.

Pouvez-vous s.v.p. visiter mon site et me donner votre avis, car je voudrai savoir si je dois lui apporter des améliorations ou toutes modifications favorables à sa visibilité et qui peuvent générer du trafic .

Un gros merci d'avance!

Voici l'adresse :http://bijouxsandra.com/


Merci, d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute occasionnel
Hola !

Le header est trop haut. Il prend beaucoup de place sur l'écran. Il faudrait le retravailler; Tu devrais demander à un graphiste pro de faire ça, même si ça coûte de l'argent, c'est nécessaire.

Le fond n'est pas joli. Du blanc pourrait être plus adéquate.

Tu devrais revoir ton menu. L'onglet "catalogue" n'apporte rien. Tu devrais avoir un accès direct à tes catégories avec un menu
- Accueil
- Colliers
- Bracelets
- Boucles d'oreilles
- Informations
- Contact

Je te conseille même de faire 2 menus comme chocolatee.fr. Un menu avec le retour vers la page d'accueil, informations, contact et un menu avec les produits : bracelets, boucles d'oreille, colliers...

Tu devrais aussi mettre tes produits en avant dès la page d'accueil comme par exemple cette magnifique et toute récente boutique pour bébé que je découvre aujourd'hui : presqueparfait.com