Avis et conseils

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me présente, je suis fabricant de supports en bois a décorer; ma fille à crée avec un ami, un site de vente avec les produits que nous produisons; notre référencement naturel n'est pas bon et très peu de visiteurs.
Nous sommes un peu désemparés ....
Nous ne savons plus quoi faire.

j'aimerais, si cela est possible, avoir votre avis et vos conseils.

Nom du site https://decorez-moi.fr/

Un grand merci d'avance

Claude
 
Nouveau WRInaute
je suis novice et n'avais pas compris tout de suite sur quelle discution postée ma question c'est complètement involontaire de ma part
 
WRInaute occasionnel
renoven a dit:
Bonjour,

Est ce que vos photos sont bien nommées ?
Petit rappel sur les photos:
. la balise alt est censée aider les aveugles: par mon boulôt en informatique, les mal voyants utilisent des logiciels spécifiques (genre grosse louppe). Cette balise est quasiment inutile pour des mal-voyants (et les non voyants complets utilisent d'autres outils comme des narrateurs). Cette balise est utilisée uniquement par les pseudo référenceurs pour caser EN TEXTE du contenu. Si un texte est présent juste à coté, elle est inutile pour les non voyants et pénalisante pour le site (deux fois le même texte à la suite de l'autre). Personnellement, je suis très sensible à toute forme d'handicap ... (certains membres de WRI savent pourquoi). Je met très rarement cette balise dans les image: source de duplicate interne de la page.
. cette balise en ALT devient très clairement problématique avec des CMS de vente en ligne. L'image au dessus avec le lien vers le produit (et cette fameuse balise ALT dedans qui semble plus être utilisée par Google - ce que je vois dans d'autres tests de référencement en header) et de nouveau le lien (cette fois en texte) vers la même page.
Dans ce cas, mettez une alt originale sans le lien et utilisez le texte pour mettre le lien!

Trop de liens tuent
 
Discussions similaires
Haut