Avis et conseils pour mon site de graphiste

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un problème de référencement et un trafic quasi inexistant depuis septembre : www.francisexiga.com
Je suis graphiste et mon site est un portfolio regroupant mes travaux avec beaucoup de visuels et peu de pages. Je me demande donc si le problème provient du contenu ou de sa mise en page.

A savoir également que je suis situé à La Réunion et jusqu'à présent j'étais plutôt bien positionné lors d'une recherche google avec des mots-clés tel que reunion ou 974. Mais ça ne semble plus être le cas.

Après avoir parcouru pas mal d'articles sur le sujet les solutions semblent surtout concerner les blogs ou les e-commerce. C'est pourquoi j'aimerais vous demander votre avis.
 
Membre Honoré
Bonjour,
J'ai un problème de référencement et un trafic quasi inexistant depuis septembre
Vérifier la mise à jour de septembre.
Je suis graphiste et mon site est un portfolio regroupant mes travaux avec beaucoup de visuels et peu de pages. Je me demande donc si le problème provient du contenu ou de sa mise en page.
Vous pouvez améliorer le site Internet pour un meilleur positionnement.
C'est pourquoi j'aimerais vous demander votre avis.
Vérifier à nouveau les bases : https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/ .

Quelques avis et conseils rapidement :
- Améliorer les contenus des pages du site Internet
- Améliorer les images utilisées avec le site Internet
- Améliorer les titres des pages du site Internet (title)
- Améliorer l'anti-clic (même si inutile) avec les pages
- Améliorer le code source du site Internet en l'optimisant
- La balise meta description, n'est pas une balise meta keywords
- Pour le recaptcha, topic complémentaire : reCAPTCHA V3 disponible.
.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.