Votre avis sur mon site de jeux Chiffrokdos.com

WRInaute discret
Bonjour !

Les critiques sont toujours bonnes à prendre, du coup je suis ouvert et je comptes sur vous pour me dire ce que vous en pensez ce que je pourrais améliorer ...

L'adresse : http://www.chiffrokdos.com

Je vous remercie !

Cordialement,
Klm.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir à toi Klm,

Aprés un rapide passage voila les principales remarques qui me viennent à l'esprit :

- Il y a une légère erreur dans le code de la page "qui sommes-nous" qui apparait : "Warning: session_start().."
- Pour l'instant il y a assez peu de pages mais un forum, il serait peut être interessant de se pencher vers les modules phpbb pour la réécriture d'url, des titres plus pertinents, etc.. autant le faire peu de temps apres le lancement :)
- Penses a bien renseigner les titres de pages avec des expressions recherchées (par exemple pour la page qui sommes-nous qui est actuellement "ChiffrOkdos.com : Votre équipe")


Pour le reste j'aime bien le graphisme et le code source a l'air assez propre.

Bonne continuation à toi !
 
WRInaute impliqué
Alors moi en tant que visiteur X, je vois qu'on peut jouer et gagner des cadeaux mais tu devrais montrer un aperçu de te jeux en page d'accueil car il y a des milliers de sites pour gagner des cadeaux en jouant, alors montre du concret à tes visiteurs.

Sinon niveau design, ça fait très Web 1.0, on se demande ce que vient faire la mention BETA mais bon on a pas tous le budget design de Prizee :)

Le règlement semble pompé de barakofrite.com donc fait gaffe si ce n'est pas un autre site qui t'appartient.

Pour terminer, il faut faire un dépot de règlement chez un huissier pour ce genre de site.
 
WRInaute discret
Ben il sont où les jeux ?

Je suppose qu'on peut y jouer une fois inscrit mais ce serait à mon avis mieux de pouvoir en voir et en tester quelques uns avant de s'inscire !

Olivier
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai déjà apprécié ce genre de sites tels que yacado par exemple alors ton site pourrait m'intéresser mais.... les jeux ne sont pas gagnables à moins de payer et ça, ça ne donne pas envie. (j'ai essayé le chiffre à trouver).
 
Discussions similaires
Haut