Avis site de jeux

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par ilies99, 29 Novembre 2014.

1. ilies99
    ilies99 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'aimerais vos avis niveau design,et de quelque conseil référencement de mon site de jeux .
    http://crowgame.fr/

2. zikeur54
    zikeur54 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Juin 2010
    J'aime reçus:
    35
    Il y a un problème sur votre site.
    Volontaire ou pas ?

Car dès que l'on clique sur des liens, ça ouvre insidieusement de nouvelles fenêtres !!

Perso: j'aime pas trop ça :D

3. Busy Women
    Busy Women WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

D'un point de vue visuelle, en tant qu'utilisatrice j'aime bien.

4. frenchhorn
    frenchhorn WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    la vache ! ils vont en bouffer des pop up tes internautes...avec une telle pratique c'est à coup sur la mort de ton site. je ne lui donne même pas 1 an...Finalement je comprends ceux qui utilisent adblock quand je tombe sur ce genre de site...

Fais du contenu à forte valeur ajoutée, tu aura des visiteurs et après tu pourra monétiser ton site...ou alors fais du black hat mais fais pas un truc entre les deux voyons !!!

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .
    Pareil, pas fan.

Quelques avis :
    - Le thème est sympa
    - Les articles un peu rapides
    - Le site semblait lent lors du test, à vérifier
    - Il manque une page qui présente l'entreprise
    - Ajouter des liens principaux avec le footer

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
    pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.

6. sensucht69
    sensucht69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Visuellement c'est très joli, mais idem, je bloque les pop up... heureusement car mon navigateur s'affole

7. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,

N'hésitez pas à présenter les améliorations du site, si vous souhaitez d'autres avis.

Cordialement.

8. lanski
    lanski Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Le code source m'a fait mal aux yeux !

Sinon tres beau site meme si je suis pas fan des sites sombres d'habitude.
    Tu utilises un plugin de gestion du cache ? Tu as bcp d'images ca pourrait aider a ameliorer le tps de chargement.

Bon courage et bonne chance pour le lancement de ton site, ce secteur est ultra concurrentiel (quel secteur ne l'est pas vous me direz...)

9. abanote
    abanote WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    site en effet lent

Chargement...