vos avis mon site de jeux flash

Nouveau WRInaute
salut mes amis,
jé un site consacré sur les jeux flash en ligne qui est ICI
et je voudré vos avis, opinions, conseils et meme vos critiques :lol:
bon navigation :p
 
Nouveau WRInaute
agenceinternet a dit:
C'est pas ton 3ièm poste sur ce site aujourd'hui ???

Tu n'essayerais pas de te faire la pub ? :roll:

:wink:
cé la 2ième monsieur :D , mé jé ps recus des réponse sur ce sujet :mrgreen:
NN monsieur, je ve juste des consiels, cé tt 8)
 
WRInaute accro
Alors c'est que personne ne veut en parler, inutile d'en faire un second. Un topic ne passe que rarement inaperçu sur ce forum, il te suffit de regarder le nombre de fois qu'il a été vu. Pas besoin d'obliger les gens à communiquer avec toi en spamant :)
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Alors c'est que personne ne veut en parler, inutile d'en faire un second. Un topic ne passe que rarement inaperçu sur ce forum, il te suffit de regarder le nombre de fois qu'il a été vu. Pas besoin d'obliger les gens à communiquer avec toi en spamant :)
si je ss la pour voir quel est le nombre des lecteurs sur mon sujet, si la pub :D , mé je ss la pour qe je recois les conseils, cé ps la pub :p
 
WRInaute passionné
Si tu arrives à éviter le langage SMS ce serait géniale...

- Template pas très sexy...
- Pas de vrai URL...

Qu'apportes tu de plus que les milliers d'autres sites comme le tiens ? C'est la question à te poser pour améliorer ton site.
:wink:
 
Nouveau WRInaute
agenceinternet a dit:
Si tu arrives à éviter le langage SMS ce serait géniale...

- Template pas très sexy...
- Pas de vrai URL...

Qu'apportes tu de plus que les milliers d'autres sites comme le tiens ? C'est la question à te poser pour améliorer ton site.
:wink:
mon ami, je ss la pour qu'on se critiquer, de plus j'attend ps tes reponses ou d'autres qui sont avec toi :evil:
laisse tomber :twisted:
 
WRInaute passionné
webmasteryoo a dit:
agenceinternet a dit:
Si tu arrives à éviter le langage SMS ce serait géniale...

- Template pas très sexy...
- Pas de vrai URL...

Qu'apportes tu de plus que les milliers d'autres sites comme le tiens ? C'est la question à te poser pour améliorer ton site.
:wink:
mon ami, je ss la pour qu'on se critiquer, de plus j'attend ps tes reponses ou d'autres qui sont avec toi :evil:
laisse tomber :twisted:

Il y a quelqu'un pour me traduire ?

Je crois que tu t'es trompé de forum, tient voila qui devrait mieux te convenir vu tes propos :

http://www.cyberados.com/index.php?act=idx
 
WRInaute accro
padadam22 a dit:
:mrgreen: Sans vouloir me décharger, c'est plus un coup de GAMING ZONE :mrgreen:
C'est ma fois vrai qu'il ma contacté pour la location d'un costume genre mon avatar :D (qu'est ce qu'on peut être mauvaise langue !)
 
Discussions similaires
Haut