Volkania - site communautaire de jeux flash

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je tenais à vous présenter un site que j'ai réalisé et qui prend pour thème les jeux flash, certes rien de très original sauf qu'ici nous nous sommes appliqués moi et mon associé à proposer un site au design très soigné ainsi que des fonctionnalités intéressantes comme :

Un chat de discussion afin de parler avec les autres membres du site, si bien entendu vous vous êtes inscrits
La possibilité d'échanger des messages privés
La tenu d'un profil personnel qui va vous permettre de vous faire des amis et de tenir enregistrés les scores réalisés
plein d'autres choses encore

Bref nous souhaitons en plus de proposer les jeux flash de meilleur qualité, créer une véritable communauté autour du phénomène des jeux occasionnels et il sera d'ailleurs possible de consulter des tests des meilleurs jeux en ligne ainsi que des tutoriels pour s'initier à la création de jeux flash et au graphisme.

Nous sommes également développeurs de jeux flash et souhaitons proposer nos propres créations à travers le site.
D'ailleurs si vous êtes vous même développeur de jeu flash n'hésitez pas à nous rejoindre et à discuter avec nous sur notre forum et ainsi présenter votre projet de jeu flash.

Sur ce je vous remercie pour votre attention et serez attentif aux avis que vous m'apporterez afin d'améliorer le site.

Voici le lien du site ==> http://www.volkania.com
 
Membre Honoré
Quelques avis :
:arrow: Le menu est un peu sombre
:arrow: Sympa comme design
:arrow: dommage :
Code:
Pour noter ce jeu vous devez être authentifié.
pour cela.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour ton commentaire en ce qui concerne la notation ça ne prend même pas deux minutes pour s'inscrire ainsi tu pourras noter les jeux que tu veux et même laisser des commentaires sur les jeux et participer au chat.

Donc n'hésite pas à franchir le pas ! ^^
 
Discussions similaires
Haut