Demande d'avis pour site communautaire

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour mon premier message sur ce forum j'ai choisi de vous demandez votre avis sur un site que je développe depuis quelques temps.

Il s'appelle Phozz, c'est un site communautaire qui consiste à mettre en ligne une photo et à faire deviner aux autres joueurs ce qu'elle représente (comme le jeu de la photo que l'on peut croiser sur certains forums).
On gagne des points (et des crédits) et il y a un classement. A terme j'aimerais qu'il y ait une boutique où l'on pourrait échanger les crédits contre des cadeaux. J'ai plein d'autres projets d'ajout de fonctionnalités.
Voici l'url : http://www.phozz.com

J'ai réalisé ce site en parfait amateur et j'ai beaucoup appris notamment grâce à WRI :)
Mais je sais qu'il reste beaucoup de travail surtout pour développer l'audience, ce qui n'est vraiment pas facile.

Toutes les remarques sont les bienvenues.

Merci et à bientôt.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos retours !

@Anto1982 : si tu trouves un moyen de respecter la LCEN et de proposer aux utilisateurs un système d'historique, de favoris, de classement, de comptage des points, etc... sans inscription, je suis preneur :)
 
WRInaute passionné
kohiro a dit:
Merci pour vos retours !

@Anto1982 : si tu trouves un moyen de respecter la LCEN et de proposer aux utilisateurs un système d'historique, de favoris, de classement, de comptage des points, etc... sans inscription, je suis preneur :)

Bah... selon moi tu devrais pouvoir faire un truc qui donnerait encore plus envie de s'inscrire.... Je m'explique:

Tu peux très bien répondre à un quizz sans être inscrit
=> on te donne la réponse et si la réponse est correcte, on te permet de créer un compte et de le créditer avec les premiers crédits que tu as gagné...

=> Tu fais "goûter" le produit avant de le faire acheter ;-)
 
Nouveau WRInaute
Ah oui effectivement, vu comme ça c'est déjà plus clair
Et c'est une bonne idée !
J'ai plus qu'à trouver du temps pour améliorer tout ça... :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut