Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila, il y a 2 jours j'ai mis en ligne Lotofkdo (http://www.lotofkdo.com).

Je but de cet annuaire, est de proposer aux webmasters ayant un site de jeux de le faire découvrir grâce à notre annuaire. Là c'est le but d'un annuaire ... :D

- Je propose en plus de mettre plusieurs liens avec des mots clés appropriés dans la fiche descriptive vers le site concerné.
- La soumission n'est pas automatique, je préfère garder un œil sur le contenus.
- En plus de l'annuaire, je propose aux sites déjà présent dans l'annuaire, d'éditer des articles sur les nouveautés de leur site avec bien évidement un lien pointant vers le site.

Le but de cette annuaire est de fournir du contenu le plus intéressent possible aux lecteurs tout en restant le plus optimisé pour le référencement des webmasters ayant une fiche descriptive ou un article sur le site.

J'aurais aimé malgré tout avoir votre avis sur cet annuaire. Malgré qu'il soit encore en phase de développe (amélioration des fonctionnalités), je considère qu'un site n'est jamais fini et je suis ouvert à toutes vos remarques. Et si d'ailleurs vous avez des qui améliorerait le site, elles sont les biens venues.

bon Week-end

Amicalement
 
WRInaute impliqué
D'où mon post de QUALITE pour rediriger les webmasters vers un site de qualité

la loose c'est le modo qui a effacé mon topics de qualité et non spammy (et dans un forum nofollow )...

Laissons parler MIPC ! il est dans le vrai lui au moins !
 
Discussions similaires
Haut