WRInaute passionné
Bonsoir à tous !

Comme ça à l'air d'être la mode en ce moment ;), j'y vais à mon tour de mon annuaire de sites avec liens en dur et sans lien de retour obligatoire axés uniquement sur les sites traitant des jeux vidéo.

N'hésitez pas à y inscrire vos sites mais j'attend également vos retours sur l'ergonomie, la facilité d'utilisation, ... Bref, tout ce qui vous semble utile de préciser :)

:arrow: Annuaire de sites de jeux vidéo
 
WRInaute impliqué
Pourtant il faut 3 ans pour sortir les gros jeux (développement) + 3 ans de retard par rapport à la première date prévue de lancement ... on a le temps de préparer les ajouts dans l'annuaire :p
 
WRInaute passionné
:p

Est-ce que j'ai envie de me lancer dans un annuaire ? Ou une page partenaires avec script automatique suffit ? :D :lol:
 
WRInaute passionné
Bon alors ? Je peut pas croire qu'il n'y ait que 3 éditeurs de sites traitant de jeux vidéo sur WRI ! ;) Inscrivez-vous ! C'est tout bénèf ! :D
 
WRInaute accro
Pourquoi tu fais un bon gros lien vers le site (trocjeux) bien visible en haut. C'est un peu le but d'un annuaire de faire des pages et du contenu et de ramener du traffic non ? :wink:
 
WRInaute passionné
Otaugames a dit:
Je viens également d'y inscrire mon site :wink:

Validé ;)

squawk a dit:
Pourquoi tu fais un bon gros lien vers le site (trocjeux) bien visible en haut. C'est un peu le but d'un annuaire de faire des pages et du contenu et de ramener du traffic non ? :wink:

Pas bète, c'est une idée à creuser en effet. Je vais voir ce que je peut faire. :)
 
Discussions similaires
Haut