WRInaute discret
Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous !

Je viens tout juste de mettre en place un annuaire (avec des liens en dur bien comme il faut) sur mon site web. Il compte trois rubriques, l'une portée sur les jeux-vidéos, l'autre sur la culture & l'information, et la dernière sur les sites personnels de mes membres.

La page principale de l'annuaire est Pagerankée 5 (http://www.hyjoo.com/annuaire.html), et les rubriques devraient vraissemblablement hériter d'un PR4.

Il est tout neuf, n'hésitez pas à y soumettre vos sites : un annuaire vide, c'est tristounet quand même ! :D
 
WRInaute occasionnel
inscrit.
Essaie de mettre le texte du lien vers ta page de manière à ce qu'on puisse le copier coller dans la page proposition enregistrée...
 
WRInaute discret
slender a dit:
inscrit.
Essaie de mettre le texte du lien vers ta page de manière à ce qu'on puisse le copier coller dans la page proposition enregistrée...

Euh... J'avoue ne pas comprendre exactement ce que tu demandes ?
 
WRInaute discret
C'est un script perso, oui :) Je l'ai fait le plus simple possible : ça m'a toujours tanné les annuaires fouillis et dont l'inscription nécessite 40 paramètres :p

Mais la p'tite originalité est dans la création automatique d'un post sur un forum "L'annuaire", avec la possibilité pour les membres de noter et de commenter le site, ce qui détermine directement son classement dans la rubrique.

En tout cas, content que ça te plaise, ça fait plaisir :)
 
Discussions similaires
Haut