Quelle solutions pour ajouter un annuaire de membre

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Sim, 21 Septembre 2021.

1. Sim
    Sim Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je cherche un CMS, ou un plugin (?) Wix, ou un outil en ligne qui permette aux membres d'une communauté de s'enregistrer d'eux mêmes dans un annuaire afin de savoir qui en fait partie et surtout où ils habitent pour ensuite se contacter entre eux.

Les termes de recherche que j'ai essayé se confondent avec les annuaires existants.

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    36
    Hello WordPress avec BuddyPress

Chargement...
Similar Threads - solutions ajouter annuaire Forum Date
Adaptation mobile sans solutions ?! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Janvier 2020
Solutions de paiement en ligne, Ecommerce e-commerce 23 Janvier 2018
Création E-commerce à l'étranger - Quelle solutions d'hébergement choisir ?? e-commerce 30 Octobre 2016
DKIM avec NetWork Solutions... Administration d'un site Web 29 Juillet 2015
Le plagiat: quelques méthodes et quelques solutions. Administration d'un site Web 20 Janvier 2015
Contenu dupliqué solutions avec no index ou url canonical Référencement Google 18 Juin 2014
Restreindre l’accès à un site : SSO, filtrage par REFERER, autres solutions ? URL Rewriting et .htaccess 14 Février 2014
Portage salarial quelles solutions ? Monétisation d'un site web 4 Janvier 2014
Boutique en ligne : passer 10000 produits en 5 langues. Risques et solutions ? Référencement international (langues, pays) 24 Novembre 2013
Solutions E-mailing, Auto-répondeurs... ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Août 2013