Démarrer un annuaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai ouvert un annuaire gratuit, sans inscription, sans lien retour sur un domaine déjà fort juteux. L'annuaire est généraliste et destinée aux sites francophones de qualité.

https://hiseo.fr/

J'aimerai trouver des webmasters ou responsables SEO pour tester mon nouvel annuaire en inscrivant leurs sites et me donner leur avis?

Ou pourrai-je trouver des cobayes testeurs? LA procedure est minimaliste mais il faut évidemment fournir une description original d'au moins 300 mots

Merci d'avance pour vos réponses ou inscriptions :)

Urmila
 
WRInaute accro
gg pour le ndd
puis il est bien ton annuaire, félicitation!! coding fait maison ?
te reste + ka le nicher (ta pas une passion ?)
 
Nouveau WRInaute
Merci.. J'utilise Extra theme (elegant - Divi) avec qques adaptations pour en faire un annuaire..

Oui c'est le lancement mais j'espere bien que ce projet prenne de l'ampleur progressivement...
 
WRInaute accro
- Projet mort né, on est plus en 200x.
- Score PageSpeed pas top.
- DÉSOLÉ, AUCUN MESSAGE TROUVÉ ?
- Le lien de contact en footer pointe sur un autre domaine.
 
WRInaute accro
Ou pourrai-je trouver des cobayes testeurs?
Je ne veux pas jouer les rabats-joie mais je doute que tu trouves beaucoup de monde.
C'est un annuaire comme tellement d'autres qui sont mort-né ! Qu'est-ce qu'il y en a pfffff !
Désolé si je ne suis pas très optimiste mais autant être sincère non ?
 
Nouveau WRInaute
Les prédicateurs bouguons, je m'en passe...Je le fait par passion ( comme ton pseudo) et pour me lancer des challenges...On m'a dit pareil de mon dernier site web qui a pourtant été une franche réussite en quelques mois!

Merci pour le link en footer, petit oubli de ma part. Le score et la speed seront au top dans quelques jours...

Le site est encore en développement, Je suis la pour trouver les premiers inscrits qui seront chouchoutés pour remplir un peu les catégories... Si ce n'est pas sur ce forum, ce n'est pas grave!
 
WRInaute accro
Les prédicateurs bouguons, je m'en passe..
Excellent :p:p
pour me lancer des challenges
Ah oui ça va être un certain challenge !
On m'a dit pareil de mon dernier site web qui a pourtant été une franche réussite en quelques mois!
Super ! Bravo !
Si ce n'est pas sur ce forum, ce n'est pas grave!
Si nous sommes des bougons, toi tu ferais alors preuve d'esprit fermé :)
Poses-toi une simple question : "Pourquoi se casser la tête à rédiger un contenu unique de 300 mots pour un annuaire vide donc sans visibilité sur les moteurs ?"
Ne soit pas susceptible. N'y voit aucune méchanceté là-dedans.
Maintenant si ça marche tant mieux, c'est bien l’obstination mais là, comme ça... ton site.... j'en doute.
A la rigueur, un annuaire thématique mais généraliste mouais...
Sur ce... le bougon te souhaite une belle réussite ;)
 
Nouveau WRInaute
Mais quel horrible troll tu es? de la jalousie? du machisme? un vieux con?.... Va voir un psy!

Au risque de me répéter va polluer ailleurs!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
vous êtes sympa tous les 2 mais vous pourriez passer à autre chose...

@passion : laisse tomber et pas de troll
@urmila : faut le dire d'emblée si tu n'acceptes pas ceux qui te disent que les annuaires c'est fini
 
WRInaute passionné
Lâche rien, les annuaires c'est l'avenir !

Et il en existe bien qui inscrivent encore leurs sites dans des annuaires, c'est un passe-temps comme un autre quand on a rien de mieux à faire...

:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut