Peine à démarrer

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voici mon site : http://www.lestroisages.com

Je l'ai référencé sur Google, Yahoo il y a moins de deux semaines et aussi sur plein d'annuaires. (Et sur MSN aujourd'hui) PS: Je fais partie d'un réseau d'échange de clics

Voilà, j'ai moins de 10 visiteurs par jour et personne sur le forum.

Comment avoir plein de visites et des gens sur le forum ?
Merci

PS: J'ai lu des posts sur ce forum concernant les nouveaux forums, mais la question reste floue, c'est pourquoi je me suis permi de créer un nouveau Post.

Une autre question : Faut-il mettre les Meta-Tags sur toutes les pages ou seulement sur index.htm ?

Merci de vos futures réponses! :wink:
 
Membre Honoré
2 semaines

2 semaines c'est trop court,
après un référencement il faut attendre entre 4 semaines et 8 semaines en général ...
Je pense que tu récolteras les semances dans 2 ou 3 mois maxi :)
 
Membre Honoré
Pour ma part

Moi j'ai mis des meta que sur la première page pour le moment ...
Je vais tester sur ma mise a jour voir si sa sert mais je pense que seuls les pages référencés doivent avoir les meta :)
 
Nouveau WRInaute
Alors comme j'aimerais référencer toutes les pages, je vais mettre des META partout.

J'ai vu que dmoz.org ne m'a pas ajouté à son annuaire. Quel est le délai de réinscription pour ne pas être considéré comme un Spammeur ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Généralement on laisse les méta au cas où (autres moteurs..) mais il est admis ici que ça ne sert (quasi) à rien pour google
 
WRInaute impliqué
samgaz a dit:
Généralement on laisse les méta au cas où (autres moteurs..) mais il est admis ici que ça ne sert (quasi) à rien pour google

dans son cas, peut être comme dans beaucoup de cas, faute de texte, il ne peut que prendre la balise méta description

J'avoue que j'ai pas regardé son site, mais faut pas dire qu'il la prend pas systematiquement. Si il a pas le choix, faute de texte pertinent, il le fait !
 
WRInaute impliqué
Pour Dmoz, tu peux reinscrire ton site si tu n'as pas de reponse sous 3 semaines. Et tu devrais mettre une meta description sur chaque page.
 
WRInaute accro
dans son cas, peut être comme dans beaucoup de cas, faute de texte, il ne peut que prendre la balise méta description

J'avoue que j'ai pas regardé son site, mais faut pas dire qu'il la prend pas systematiquement. Si il a pas le choix, faute de texte pertinent, il le fait !

Pour afficher oui la balise meta est utilisée, mais pour le référencement rien de sur du tout. :?:
Mais bon autant les remplir...
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
dans son cas, peut être comme dans beaucoup de cas, faute de texte, il ne peut que prendre la balise méta description

J'avoue que j'ai pas regardé son site, mais faut pas dire qu'il la prend pas systematiquement. Si il a pas le choix, faute de texte pertinent, il le fait !

Pour afficher oui la balise meta est utilisée, mais pour le référencement rien de sur du tout. :?:
Mais bon autant les remplir...

c'est clair qu'il faut les remplir :!: Dans le doute...
 
WRInaute discret
Tu le sort d'où ton 3 semaines vpx ??
Une fois que le site est soumis sur DMOZ, le mieu a faire c'est d'attendre... Longtemps dans certain cas (plus d'un an parfois) ! En resoumettant régulierement tu ne fais que perdre des places dans la liste d'attente si le/les editeurs de ta catégorie trierais par date de soumission décroissante !!!
 
WRInaute accro
pour avoir des visiterus, il faut etre référencé et bien positionné sur les moteurs de recherche. Donc pas de secret, optimisation de ton site (voir WRI), échanges de liens avec des sites complémentaires au tient (evites les echanges de lien par prgramme "farm-link et compagnie"), et patience.....!! 4 À 6 semaines. et puis, petit avis subjectif :" j aime bien l ambiance un peu ténébreuse de ta charte graphique, par contre je trouve que ton type d´ecriture ne colle pas à cette ambiance. ca pourrait etre un peu moins "litéraire" comme style, un peu plus gothique ou fantastique. je sais pas si tu peux trouver ca, mais ce serait mieux que du times new roman....
salut ! Hervé

ps : la page d´accueil (avec une image) ne te facilitera pas le travail de positionnement sur les moteurs n´ayant pas assez de texte à mon avis....
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci de vos conseils.

Je vais voir pour une autre police pour le site et essayer d'ajouter du texte

J'ai juste pas compris :" evites les echanges de lien par prgramme "farm-link et compagnie")" c quoi les farm-link ?
 
Nouveau WRInaute
ok, mais c'est avantageux ces réseaux non ? Cela me fait de la pub.

Une autre question : Si je mets la balise META robot comme suit : <meta name="robots" content="all"> Google va-t-il indexer tout mon site ou toute la page ?
 
Membre Honoré
alors ?

En gros si le site n'est pas un moteur de recherche ou un site portant sur l'activité il faut mieux éviter les liens c'est sa ? :oops:
 
WRInaute accro
personne n a dit ca. on dit juste que de participer aux programmes d echanges de liens peut s avérer plus dangereux que bénéfique.
 
Discussions similaires
Haut