Domaine Lycos : valent-ils la peine ?

WRInaute discret
bonjour

Lycos propose (selon eux) , les prix les plus bas du marché sur les noms de domaines ?
Que pensez vous de leurs offres ? Valent elles le coup?
Merci d'avance
 
WRInaute discret
Le prix le plus bas du marché, c'est 6.95 $ et c'est proposé par eNom pour ceux qui ont déjà acheté... Beaucoup de NDD.

Donc oui chez opus-hosting, à 7.5 € (voire 7 € avec leur "prépaiement" si tu en as plusieurs à acheter), ce n'est pas cher du tout !
 
WRInaute impliqué
tu compte juste acheter le NDD ou tu va prendre un hebergement ausi

moi je suis chez lycos et je suis plutot decu, jè pris leur hebergement le serveur est souvant down je trouve.
 
WRInaute occasionnel
j'achète les NDD chez lycos, sans hébergement, y a eu une grosse panne sur leurs serveurs DNS suite à un changement de registrar...

Résultat : 3 ndd down pendant 10 jours...

Merci, et va chercher ! :)

Mais pour le prix, 7,5€ les habituels, et 10€ pour un .fr c'est vraiment pas cher !
 
WRInaute discret
Ils sont effectivement pas chers mais il ne fait pas être pressé, ca a mis plus d'un mois pour un .FR, j'ai du contacter directement le service du VRAI registrar pour que le DNS soit mis a jour, ca a été fait dans la journee par le registrar alors que Lycos ma baladait avec la propagation (une propagation d'un mois).
On est censé pouvoir intervenir directement sur les DNS, ca prend toujours un temps meme pour un .net ou .info alors que c'est immediat chez d'autres (voir Nuxit par exemple).

Pour résumer, si tu es pressé, mets un peu plus de sous.
 
WRInaute accro
OVH pour sa gestion des noms de domaine efficace
Gandi... un peu plus cher mais fiable

Par contre... pas Lycos :evil:
Gestion des DNS très délicate... pas de réactivité... des réponses aux mails une fois sur dix... et de gros problèmes quand on veut transférer le NDD... à éviter !
 
WRInaute passionné
Si tu prends un pack ndd + hebergement, c'est OK. Par contre, si tu veux prendre qu'un des deux, c'est plus délicat. C'est avant tout un hebergeur qui propose aussi des noms de domaine.

Au niveau, hébergement, j'ai pas eu de gros probleme.

François


François
 
WRInaute discret
J'ai jamais eu de souci avec Lycos depuis 2001 pour la gestion de mes *.net mais je ne les conseille plus depuis qu'il ont mis plus d'un mois et 1/2 pour activer les DNS d'un *.fr (support client pas tellement compétent). Cela ne s'applique qu'à la gestion des NDD, je n'ai jamais testé l'hébergement (y'a beaucoup mieux ailleurs).
 
WRInaute accro
Au départ j'avais commencé par gandi, mais la gestion est compliqué et le prix assez cher.

Maintenant j'ai plusieurs ndd chez ovh, et je transfert au fure et à mesure tous mes ndd chez eux.

Une expérience malheureuse chez unetun (une cata).

2 ndd chez drim (un peu merdique au niveau de la gestion des DNS, mais pas cher).

Conclusion, le pas cher est à éviter si on ne veut pas avoir de soucis.
 
WRInaute discret
Pour ma part j'ai un ndd chez lycos et je n'est eu aucun problème...
Si ça intéresse certains les 50€ pour adwords ya moyen davoir un bon en s'inscrivant au programme partersshop de lycos il vous envoi le bon adwords de 50€ par la poste une semaine après et en prime une dizaine de carte de visites au couleu de lycos bien sur...
 
Nouveau WRInaute
[édité : à part un lien sans rapport avec le thème... il faudrait être plus locace pour un premier message et lire les règles du forum]
 
Discussions similaires
Haut