WordPress Utilisation d'un mot clé bien placé de page pour integrer un sous domaine marchand

WRInaute discret
Bonjour,
sur un site information de niche, il y a un groupe de mots clé (2) qui est en page 1 de google.
Je souhaite integrer un site marchands sur une page où ces mots clés sont présents aussi et du type
https://www.monsite.com/dossier/annuaire-fabriquants-materiel- nautique-riviere/ (page existante mais obsolete)
Prenons l'exemple de ce site WRI aussi en terme d'architecture

Le but étant de passer sur un woocommerce ou integrer un presta. Le presta existe déjà en sous domaine mais sur une activité on va dire de location pas de vente
-Puis je integrer l'un ou l'autre avec cette URL? en nommant mon site rivernautic qui serait sur les sous categories du coup si je conserve à tout prix cette URL (c'est un exemple)
-Dois je créer plutôt un "sous domaine" type rivernautic.monsite.com avec un nom commercial type "rivernautic" avec une redirection (depuis cette ancienne page si dessus mais qui disparaitrait ou serait en blog info sur mes produits peut être)?

Le tout étant de garder le flux du référencement global de mon site en dehors que je ferai un maillage interne avec des pubs personnalisées.
Merci de vos retours?
 
Discussions similaires
Haut