Problème avec gmail depuis que j'ai dirigé mon domaine google vers hostinger

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai acheté un nom de domaine sur google, et je l'ai dirigé vers ma solution d'hébergement (hostinger) pour déployer mon site web. Cela a fait que le gmail lié à mon domaine ne recevait plus d'emails, mais l'équipe de support de hostinger a résolu ce problème en changeant les MX records, d'après ce que j'ai compris. Tout est rentré dans l'ordre après cela. Malheureusement, aujourd'hui je me retrouve dans l'impossibilité d'envoyer des emails (message d'erreur "message bloqué"). Je reçois toujours des emails cependant. Une idée sur la façon de résoudre ce problème ? Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai vraiment besoin que cela fonctionne à nouveau car il s'agit de mon compte email professionnel.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-09-30 à 23.40.12.png
    Capture d’écran 2023-09-30 à 23.40.12.png
    196.4 KB · Affichages: 0
Discussions similaires
Haut