Transfert domaine Lycos et AUTHINFO

WRInaute discret
Salut,

OVH me demande le code AUTHINFO pour le transfert d'un nom de domaine de chez Lycos. Sur ma console d'administration lycos je trouve nul part le AUTHINFO !
 
WRInaute accro
Rien avoir, c'est noté sur lycos qu'il faut demander par mail A LYCOS le code AUTHINFO pour les transferts de nom de domaine ... Donc t'es d'accord avec moi il n'y a aucun rapport avec wri ? Puis je vois pas trop comment on aurait pu te pondre le code que seul LYCOS est sensé avoir :mrgreen:

Et pour le référencement google, on contacterait tous google s'il était d'accord :p

Sinon, en général, quand tu as un problème avec une société X, le mieux est de contacter cette société X directement ;)
 
WRInaute discret
YoyoS a dit:
Rien avoir, c'est noté sur lycos qu'il faut demander par mail A LYCOS le code AUTHINFO pour les transferts de nom de domaine ... Donc t'es d'accord avec moi il n'y a aucun rapport avec wri ? Puis je vois pas trop comment on aurait pu te pondre le code que seul LYCOS est sensé avoir :mrgreen:

Et pour le référencement google, on contacterait tous google s'il était d'accord :p

Sinon, en général, quand tu as un problème avec une société X, le mieux est de contacter cette société X directement ;)
Sans le savoir tu viens de me donner la réponse à ma question. Pourrais-tu juste me préciser la page qui dit qu'il faut demander par mail le code AUTHINFO ?

Je te remercie
 
WRInaute accro
Justement si tu ne le vois indiqué nulle part et que tu sais qu'ils sont obligés de te le donner -> on en conclut qu'il faut le demander par mail lol. Alors, demande le par mail et tu le recevras sous 24/48h.

Je ne suis plus sur lycos depuis très longtemps, donc je ne saurai pas te trouver où je l'ai lu, mais pourquoi tu tiens tellement à trouver où c'est marqué, je viens de te dire quoi faire ...
 
WRInaute discret
Ben tout simplement pour avoir le mail / coordonnées de contact les plus adaptés au transfert de nom de domaine. Parce que le mail de leur service met des plombes à répondre....
 
WRInaute discret
En effet il faut demander le code à lycos par email, c'est ce que j'ai déjà fait. Mais attention, demande le code avant de démarrer le transfert chez ovh car le temps qu'il te réponde, ovh aura cloturé le transfert. J'avais mis 3 semaines pour le transfert car lycos ne validé pas l'email envoyé à lycos pour l'autorisation de transfert.


Bonne chance
 
WRInaute discret
extremenet a dit:
En effet il faut demander le code à lycos par email, c'est ce que j'ai déjà fait. Mais attention, demande le code avant de démarrer le transfert chez ovh car le temps qu'il te réponde, ovh aura cloturé le transfert. J'avais mis 3 semaines pour le transfert car lycos ne validé pas l'email envoyé à lycos pour l'autorisation de transfert.


Bonne chance

J'ai déjà créé un hébergement chez OVH, il n'y a plus qu'à espérer que ça aille vite
 
Discussions similaires
Haut