transfert de domaines de chez lycos ??

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'ai actuellement des domaines qui se trouvent chez Lycos depuis pas mal de temps. Et évidemment je ne m'en inquiète qu'aujourd'hui :?
Par contre il faut fournir au nouveau registrar les cles de transferts .
Ou est ce qu'on les trouve ? je le sens mal ce coup , je crois que je vais galérer...

Quelqu'un parmi vous a t-il déjà transféré des domaines de Lycos vers un autre registrar ?? Si oui comment a-t-il procédé pour trouver ces fameuses cles ?

Merci pour votre aide précieuse.
 
WRInaute occasionnel
bertimus a dit:
http://iq.lycos.fr/qa/show/66434/Transfert-de-nom-de-domaine/ - si c'est toujours d'actualité ;)

Bon j'imagine que la seule façon d'arriver à mes fins est "d'essayer de les appeler" .
J'aurais du tout transférer à l'époque ou j'ai transféré l'hébergement des sites.

En fait lorsque je vais dans l'admin , je peux déverrouiller le domaine et seulement indiquer quel est le futur propriétaire et le futur registrar.
Mais rien n'est dit sur ces cles...
 
WRInaute occasionnel
oui oui j'ai fait un test, je peux déverrouiller. Mais aucun code n'apparait. Ou alors il faut attendre , je ne sais pas. Du coup j'ai reverrouillé.

En cherchant un peu dans l'aide , j'ai trouvé çà, super ça m'aide beaucoup...
Code:
Comment préparer un transfert de domaine ?[ Imprimer ]   
Voici votre check-liste .


Vérifiez que votre domaine a plus de 60 jours, aucun transfert n'est possible avant cette date.


Vérifiez que les informations dans la base whois sont à jour pour votre domaine, plus particulièrement l'adresse mail.


Regroupez et vérifiez vos mots de passe.


Vérifiez que vous soyez à jour de vos factures


Contactez le nouvel administrateur pour préparer le transfert.
 
Discussions similaires
Haut