URL de google incompréhensible après un transfert d'hébergeur

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Paauline, 18 Avril 2016.

1. Paauline
    Paauline Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous!
    Il y a une semaine je suis passé à l'hébergeur Bluehost pour mon site internet subo.com.au, avant, j'étais avec l'hébergement gratuit de wordpress.com, jusque là tout va bien. Mais enfaites non! Rien ne va plus!
    Je m'explique, quand on fais une recherche google sur "Subo newcastle", mes sites links redirige vers une url incompréhensible : https://subo.com.au/~subocoma/~subocoma/~subocoma/~subocoma/~subocoma/~subocoma/...(je vous en passe 50 de plus) /menus/ au lieu de d'afficher l'URL normal : http://subo.com.au/menus/

En sachant que "subocoma" est mon nom d'utilisateur sur Bluehost
    J'ai contacté Bluehost mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucun contrôle sur les crawling et indexation de google...! Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Quelqu'un aurait il une idée?

A bientôt,

Pauline

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Bonjour,

Il semble que l'indexation est à nouveau habituelle.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - google incompréhensible après Forum Date
Comportement incompréhensible de Google, besoin d'explications Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Mars 2013
Google ou l'incompréhensible référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2011
Lien Google incompréhensible dans mes sources de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Août 2009
Chute des visiteurs provenant de Google ! Incompréhensible ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Août 2008
Recul incompréhensible sur Google : modifications en cause ? Référencement Google 7 Novembre 2006
[RESOLU] : Cet incomprehensible googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Août 2005
Google incompréhensible ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mars 2005
url incompréhensible pour google ? Référencement Google 28 Juillet 2004
Classement google incompréhensible Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Avril 2004
Pourquoi "Nom Prénom:" Avant mon "title" Google ? Débuter en référencement Aujourd'hui à 09:30
Google Core Update Mai 2022 Référencement Google Hier à 12:12
Google search console ne reconnait pas mon backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections Mercredi à 10:43
TOP 1 dans Google sur des produits Référencement Google Samedi à 22:38
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Débuter en référencement 18 Mai 2022
Mon site n’est pas indexé sur Google Débuter en référencement 10 Mai 2022
Connexion au compte Google Search Console d'un client Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022
Quels changements pour le local avec Google Business Profile Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Avril 2022