Google incompréhensible !

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par steph, 18 Mars 2005.

1. steph
    steph Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

le site d'un ami (www.massagesante.ch) ne semble pas être référencé sur google malgré beaucoup d'efforts (inscription sur DMOZ, annonce à google, etc...) et de plusieurs lien faits depuis d'autres sites eux référencés.

En faisant la recherche sur google de : http://www.massagesante.ch il trouve 1 résultat mais sans aucun contenu... bizzard.

Celà dure depuis bientôt 2 mois et je ne sais plus quoi faire pour obtenir un référencement. Et pas mieux sur Yahoo ou MSN...

Si qqn à une idée c'est vraiment bien volontiers !!!!!!

Merci d'avance.

2. lambda
    lambda WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ton site manque vraiment de contenu !
    Il faut mettre du texte.
    Sinon RAS sur la construction des pages
    En plus, le lien en suivant ta première page pointe sur une page placée dans un repertoire ce qui n'est pas por encourager la visite du robot. En effet, celui-ci aime les pages le plus haut possible sous la racine du site.
    Perso, je ne l'ai pas vérifier mais ai lu plussieurs post en ce sens

Salut

3. webibao
    webibao WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    ca fais rever un tit massage :)

il faut aussi savoir combien de temps a été fait le référencement etc...

faut se baser sur plusieurs critères avant de crier au secours :)

ou sinon faut continuer à référencer!

Chargement...
Similar Threads - Google incompréhensible Forum Date
URL de google incompréhensible après un transfert d'hébergeur Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Avril 2016
Comportement incompréhensible de Google, besoin d'explications Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Mars 2013
Google ou l'incompréhensible référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2011
Lien Google incompréhensible dans mes sources de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Août 2009
Chute des visiteurs provenant de Google ! Incompréhensible ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Août 2008
Recul incompréhensible sur Google : modifications en cause ? Référencement Google 7 Novembre 2006
[RESOLU] : Cet incomprehensible googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Août 2005
url incompréhensible pour google ? Référencement Google 28 Juillet 2004
Classement google incompréhensible Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Avril 2004
Google indexe en https au lieu de http Débuter en référencement Hier à 12:01
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement Vendredi à 10:18
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement Mercredi à 17:52
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement Mardi à 18:25
Site non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Mardi à 10:25
Site non listé sur Google Débuter en référencement 19 Juin 2022
Que 2 pages dans tout Google pour le nom de mon organisation ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2022
Articles de blog postés mais aucun trafic Google Débuter en référencement 16 Juin 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Configurer le suivi avancé des conversions dans Google Ads AdWords 9 Juin 2022
Position moyenne dans la console Google Search Débuter en référencement 6 Juin 2022