doutes sur transfert de domaine

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par xcalibure-, 15 Décembre 2010.

1. xcalibure-
    xcalibure- Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je suis l'humble possesseur de 2 noms de domaines chez 1 registrar.
    j'ai passé un accord avec l'agence qui développe mon site de le faire héberger chez eux. Je procède actuellement à un transfert des NDD de mon registrar vers le leur.

Toutefois, j'aimerais garder le controle sur mon NDD et le mail que j'ai reçu ne me rassure pas trop :

"
    Madame, Monsieur,

Nous vous informons que nous avons reçu une demande de transmission du nom de domaine 'xxxx.fr', de Monsieur A vers Monsieur B.

Il semble que vous soyez l'actuel titulaire de ce nom de domaine.

Afin d'accepter ou refuser cette transmission, veuillez cliquer l'un des liens suivants.
    "

qu'en pensez-vous ?

2. hebmaster
    hebmaster WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu n'es pas obligé de transférer (céder) ton nom de domaine. Tu dois juste changer les DNS.

3. casa
    casa WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Sans hésitation: Refuser le transfert de nom. C'est un transfert de propriété.

A+
    casa

4. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    +1 ! Tu fonce droit vers les ennuis si un jour tu te brouille avec ton prestataire.
    Reste titulaire et met juste leurs DNS. :)

Chargement...
Similar Threads - doutes transfert domaine Forum Date
Des doutes sur Blogger Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Mai 2012
Redirection et référencement, j'ai quelques doutes. Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Mai 2009
Redirection et doutes sur le référencement à suivre. Référencement Google 11 Mars 2008
Serveur OVH hacké. De gros doutes Administration d'un site Web 21 Novembre 2007
Des doutes subsistes quand à mon référencement sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Novembre 2007
Doutes sur le robots.txt Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mai 2006
Pour ceux qui ont des doutes sur les méta à utiliser ! Référencement Google 17 Juin 2005
Sérieux doutes sur mes compétences en référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2004
Pourquoi se créer des doutes ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juillet 2004
De serieux doutes sur les stats E-stat. Administration d'un site Web 23 Mai 2004
Transfert d'un .fr bloqué par l'hébergeur Noms de domaine et référencement 9 Mai 2021
WordPress Transfert d'un gros site HTML 170 pages vers WordPress Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Septembre 2020
Transfert d'articles d'un site à un autre Rédaction web et référencement 22 Janvier 2020
WordPress Transfert site proprio vers site WP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2019
Problème de transfert nom domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Septembre 2018
Transfert de gestion d'un nom de domaine Administration d'un site Web 18 Septembre 2018
Transfert de fichier très lent ! Administration d'un site Web 17 Novembre 2017
Transfert de photos d'un compte vers une page Facebook Facebook 22 Janvier 2017
Menu en majuscule apres transfert site https Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Janvier 2017
Transfert de nom de domaine refusé Noms de domaine et référencement 2 Décembre 2016