Redirection et référencement, j'ai quelques doutes.

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser :)
J'ai un site multilingue avec le schéma suivant.

site.JPG


J'aimerais faire une redirection en fonction de la langue de l'utilisateur en PHP dans la page "index.php".
ESt-ce que s'est la bonne méthode pour que mon site soit correctement référencé dans les pays en questions (fr,es,en) ?
Est-ce que Google va correctement référencé mon site ? et les pages différentes pages ? J'ai un peu d'aphréension sur comment Google va interpréter le code PHP dans l'index :/



Mise à jour :

J'ai trouvé une script .htaccess qui ne fonctionne pas trop mal mais qui ne répond pas entièrement à mon besoin.
Je suis toujours renvoyé vers la dossier en Français 8O J'aimerais juste qu'il me renvoie vers le dossiers adapaté à l'utilisateur, (fr pour france, es pour espagne,...). Savez-vous ce qu'il faut que je modifie et est-ce que Google va correctement référencé mes pages avec cette méthode ? :)

Code:
RewriteEngine on
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/(fr|en)/?
RewriteRule ^(.*)$ /fr/$1 [R=301,L]

D'avance merci :)
++
 
WRInaute accro
Fais une recherche sur le site, le sujet a déjà été évoqué, avec des liens vers les scripts correspondants (MarieLaure avait même indiqué d'aller voir la racine d'un de ces site, qui opère exactement comme que tu souhaites arriver à faire).
 
WRInaute discret
JanoLapin a dit:
Fais une recherche sur le site, le sujet a déjà été évoqué, avec des liens vers les scripts correspondants (MarieLaure avait même indiqué d'aller voir la racine d'un de ces site, qui opère exactement comme que tu souhaites arriver à faire).
Merci beaucoup je vais voir tout cela :)
++
 
WRInaute discret
JanoLapin a dit:
Fais une recherche sur le site, le sujet a déjà été évoqué, avec des liens vers les scripts correspondants (MarieLaure avait même indiqué d'aller voir la racine d'un de ces site, qui opère exactement comme que tu souhaites arriver à faire).

Aurais tu un lien ? une date précise au sujet du post dont tu me parles, car je cherche "une aiguille dans une botte de foin" ! Des élèments complémentaires seraient les bienvenus :)

D'avance merci
++ :p
 
Discussions similaires
Haut