Nouveau WRInaute
Bonjour,
j’ai ce nom de domaine : jeandupont.com qui est référencé depuis 2012 et relativement bien positionné.
Sur ce site il y a toute mon activité professionnelle de professeur de danse
J’ai acheté il y a environ 1 an : professeurdanse.com et professeurdanse.fr
Pour l’instant pour ne pas bouleverser l'acquis du lent travail de référencement du site principal, je n’ai fait qu’une redirection permanente 301 vers jeandupont.com
- Est-ce que cette redirection me sert à quelque chose pour le référencement ? (puisqu’il y a un mot clé dans le nom de domaine)
- Une meilleure idée (tout en gardant le même site principal ?)
Merci pour vos conseils !
PAul
NB :
je ne m’appelle pas Jean Dupont et je ne suis pas professeur de danse. Ce sont des exemple et ma situtation est tout à fait similaire).
j’ai ce nom de domaine : jeandupont.com qui est référencé depuis 2012 et relativement bien positionné.
Sur ce site il y a toute mon activité professionnelle de professeur de danse
J’ai acheté il y a environ 1 an : professeurdanse.com et professeurdanse.fr
Pour l’instant pour ne pas bouleverser l'acquis du lent travail de référencement du site principal, je n’ai fait qu’une redirection permanente 301 vers jeandupont.com
- Est-ce que cette redirection me sert à quelque chose pour le référencement ? (puisqu’il y a un mot clé dans le nom de domaine)
- Une meilleure idée (tout en gardant le même site principal ?)
Merci pour vos conseils !
PAul
NB :
je ne m’appelle pas Jean Dupont et je ne suis pas professeur de danse. Ce sont des exemple et ma situtation est tout à fait similaire).