Filtre google mots clés dans NDD? des avis?

WRInaute accro
je viens d'apprendre qu'il existait un filtre google ( intox ou pas )
mon -http://www. ne décolle pas de la 70 ou 80 eme position sur requête "" malgré un PR5 sur pratiquement toutes mes pages.Mots clefs dans le NDD...
une info sérieuse sur ce "filtre" ?
Merci d'avance
Fredwat :roll:
ps : je craque!
 
WRInaute impliqué
Peut être te trompes tu quelque part ? je me vois mal chercher dans google "photographe professionnel" Si je dois chercher un photographe professionnel pour mon entreprise, je tapperais certainement pas ca. Reste pas sur ce mot clé en particulier, je pense pas qu'il te soit le plus bénéfique. C'est juste mon avis :wink:
 
Nouveau WRInaute
Tout à fait d'accord.
L'insistance sur 'photographe professionnel' dénoterait même une certaine méconnaissance des domaines d'activité..
Un client cherchera plus efficacement, sur la base d'une activité générique (photographe, photographie) à effectuer un tri sur une spécialité qui le préoccupe, via un second mot clé (intuitif) : mode, reportage, architecture.. une région, une spécialité x ou y etc..
L'adjectif 'professionnel', outre qu'il n'est pas fondé juridiquement au regard de l'établissement d'une facture, n'est même pas (plus) pertinent quant à la qualité de la prestation.
Désolé..
 
WRInaute accro
CA-HPP a dit:
Tout à fait d'accord.
L'insistance sur '' dénoterait même une certaine méconnaissance des domaines d'activité..
Un client cherchera plus efficacement, sur la base d'une activité générique (photographe, photographie) à effectuer un tri sur une spécialité qui le préoccupe, via un second mot clé (intuitif) : mode, reportage, architecture.. une région, une spécialité x ou y etc..
L'adjectif 'professionnel', outre qu'il n'est pas fondé juridiquement au regard de l'établissement d'une facture, n'est même pas (plus) pertinent quant à la qualité de la prestation.
Désolé..
merci pour le coté juridique de votre réponse
il est vrai que le terme "" ne permet pas de s'assurer forcément un travail de "qualité".
En 25 ans de métier j'en ai vu...d'excellents et d'autres qui auraient mieux fait de changer de job!
Quoiqu'il en soit, vous avez raison à 200%
et malgré les "retours" que j'ai déjà pu obtenir ( sur ces mots clefs ou expression)
je pense que je vais tenter de me démarquer différemment.
En oubliant ce NDD que j'ai eu tant de mal à obtenir
Cordialement
Fred :)
Ps j'ai aussi répondu par un post sur "la ou les disciplines ou spécialité"
 
WRInaute impliqué
Avec le site -http://www.bouba-le-petit-ourson.com ce n'est pas pénalisant quand je cherche le site avec les mots clefs bouba et ourson.

Pourtant ils sont dans le ndd.
 
WRInaute accro
TDLMQT? qu'est ce donc?

Kmacleod a dit:
Ca c'est un TDLMQT et avec l'avantage d'être impécable
Bonjour
stupide que je suis, je ne comprends pas ce que vous entendez par "T de la mort qui tue"!
Eclairage? à l'occasion
Merci
Fred :?
 
WRInaute passionné
bastgau a dit:
Avec le site -http://www.bouba-le-petit-ourson.com ce n'est pas pénalisant quand je cherche le site avec les mots clefs bouba et ourson.

Pourtant ils sont dans le ndd.

un TDLMQT : un test de la mort qui tue
Après celà on sait si les mots clés dan le NDD sont pris en compte ou filtrer.
Si on ne teste pas avec des TDLMQT, on part sur les mauvaises idées, des rumeurs et des mauvais sites.
Moralité : faites des tests :roll:
 
WRInaute accro
qu'est ce qui te dit que le NDD joue un rôle dans ce cas précis ? Les mots clés apparaissent aussi sur la page et dans le titre donc... Je pense tout de même que le NDD est important mais que ce n'est pas un facteur primordial, moins que le contenu et le titre à mon avis.
Ca veut dire que le nom de domaine n'est pas nécessaire pour être bien placé sur une requête mais que ça aide un peu à se placer :wink:
 
Discussions similaires
Haut