Google Panda 3.8 : MAJ des données du filtre [25 juin 2012]

WRInaute discret
Ça explique mes rapport de positions tout dans le rouge avec des pertes de dizaines de positions sur tous les sites et tous les mots clés sans exception.. Les sites touchés par la MAJ du 24 avril viennent de disparaitre complétement des SERPs.. Le phénomène d'apparition du même domaine s’aggrave encore plus..
 
WRInaute accro
Une mise à jour liée à Penguin ne serait pas du luxe. AU moins pour savoir si nos actions sont bénéfiques ou non.
 
Nouveau WRInaute
A mon avis la MAJ penguin ne va pas tarder...
Un ou deux jours après la MAJ de panda si c'est comme en avril...
 
WRInaute accro
zeb a dit:
Petite prière pour ceux qui sont dedans et pour ceux qui n'y sont pas ...
... encore :mrgreen:


je crois qu'avec mes bricolages sur Pinguin, me suis pris l'autre aussi. :roll:
 
WRInaute discret
Ok maitenant on sait que tout les mois vers le 24 25 on peut commencer à trembler... M'en vai acheter du bambou empoisonné à l'arsenic :D
 
WRInaute occasionnel
Je ne vais pas dire que rien à bouger car il y a toujours un léger différé vis à vis des positions qui vont encore changer...c'est interminable chaque mois. On dansera autour d'un feu de camp avec JanoLapin c'est pas grave :D
 
WRInaute discret
ce matin j'ai repris des bonnes places mais je viens d'essayer Positeo :
0 Impossible de contacter le datacenter ??

Vous aussi ? encore un truc qui bouge ?
 
WRInaute impliqué
Quelqu'un a-t-il déjà changé de nom de domaine suite à une pénalité panda ? Si oui, depuis quand ? Est-ce que cela a été bénéfique ? Comment avez-vous procédé outre les redirections 301 de base ?
 
WRInaute occasionnel
J'ai vu que Google a pris l'initiative de changer quelques uns de mes titres :(

Sofybj : pareillement sur Positeo
Rogers: Non, ça ne m'est jamais arrivé pour l'instant de changer mon NDD
 
WRInaute impliqué
Rien a dire ... ça change tellement que j'ai pas envie de faire du plan sur la comète étant donné les changements qui sont ridicules sur mes plateformes ! Evolutions quasi-nulles :|
 
WRInaute passionné
hum! cette mise à jour me laisse septique ...

J'ai un site qui prends +50% de trafic d'un coup depuis la mise à jour mais uniquement sur la longue traine, pas sur les mots clés génériques qui restent stables.

Peut-être que cela n'a rien a voir avec Panda.

Et puis, peu de chance que ce site fasse partie du 1% des sites concernés :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Si c'est 1% des requêtes, peu de chance que cela concerne la longue traine alors.

N'en déplaise au "petit lapin" ou à "Yves en rogne" je suis de plus en plus sept.... non surpris ! :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut