Google a la joie de vous faire part de la naissance de son nouveau petit Panda, appelé 3.8
En espérant que vous lui ferez bon accueil (et réciproquement ?)
En espérant que vous lui ferez bon accueil (et réciproquement ?)
on en danserait presque.. ^^douceurdefrance a dit:Ils comptent faire des mises à jour tous les mois ? Cela va en faire des prières
... encore :mrgreen:zeb a dit:Petite prière pour ceux qui sont dedans et pour ceux qui n'y sont pas ...
Encore faut-il qu'il soit comestible ce léporidé, jamais vu à quoi il ressemble mouadouceurdefrance a dit:On dansera autour d'un feu de camp avec JanoLapin
idem pour nous, ceci dit, ça concerne qu'1 %Uyuni a dit:A priori rien n'a bougé chez moi :wink:
c'est 1% des mots clésfandecine a dit:Et puis, peu de chance que ce site fasse partie du 1% des sites concernés :mrgreen:
baptiste a dit:Heuu j'ai raté un truck là : c'est 1% des sites ou 1%% des mots clés ??
t'es au bord de la fosse, quoi :mrgreen:fandecine a dit:hum! cette mise à jour me laisse septique ...
1% des requêtes c'est enccore différentbaptiste a dit:Heuu j'ai raté un truck là : c'est 1% des sites ou 1%% des mots clés ??
Requête = Mot cléJanoLapin a dit:1% des requêtes c'est enccore différentbaptiste a dit:Heuu j'ai raté un truck là : c'est 1% des sites ou 1%% des mots clés ??
Writer a dit:Requête = Mot clé
JanoLapin a dit:t'es au bord de la fosse, quoi :mrgreen:fandecine a dit:hum! cette mise à jour me laisse septique ...