Les cibles commencent a manquerpleindeblagues a dit:Quelle est l'évolution par rapport au 3.6 ?
zeb a dit:Les cibles commencent a manquerpleindeblagues a dit:Quelle est l'évolution par rapport au 3.6 ?
zeb a dit:Bah i c'est u filtre il doit finir pas plu filtrer grand chose (c'est pas parce que tu va tamiser 50 fois le même tas de sable que ça va changer grand chose)
Sauf pour les sites qui aurait réussi a sortir du filtre et qui aurait dérapé ailleurs ou de nouveau et bien sur pour tous les nouveau sites. Bref au fil du temps les nouveau filtres vont être de moins en moins productifs.
Rogers a dit:N'importe quoi. Penguin 1.1 n'a servi a rien et ce panda 3.7 est une vaste farce ! Ras le bol de Google et de ses conneries ! Personne n'a rien remarqué avec ces 2 updates !
Rogers a dit:Mais je suis cool. Je dis juste que l'on a droit à un grand patacaisse pour des mini changements et que c'est de la belle connerie. Il y a un moment où il faut que GG arrête de se foutre de la gueule du monde.
Rogers a dit:N'importe quoi. Penguin 1.1 n'a servi a rien et ce panda 3.7 est une vaste farce ! Ras le bol de Google et de ses conneries ! Personne n'a rien remarqué avec ces 2 updates !
ybet a dit:Je trouve que Google ressemble de plus en plus à Microsoft avec ses mises à jour perpétuelles et incessantes :mrgreen:
oué... ça sera maintenant tous les deuxièmes lundis du mois ^^fredfan a dit:ybet a dit:Je trouve que Google ressemble de plus en plus à Microsoft avec ses mises à jour perpétuelles et incessantes :mrgreen:
Bientôt sur vos écrans : le rétablissement de la Google dance :mrgreen:
Classique du bourrinage linking c'est pas spécifique aux filtres traités ici.Uyuni a dit:En fait chaque fois que j'attaque le référencement d'un terme, je me prends une sorte de pénalité pendant quelques semaines pour remonter en flèche derrière.
M'en parle pas ça deviens psychose mensuelle ...rédac cabanes a dit:Concernant les filtres Zeb ? Le meilleur reste à venir. :mrgreen:
On n'a pas dis que tu avais fait quelque chose de mal ... L'astuce c'est que chaque fois que Panda et Pinguin change de versions, c'est WRI qui augmente ses visiteurs et tous les autres descendent.pleindeblagues a dit:Bon en gros Panda 3.7 lutte contre quoi ? Car je ne vois pas ce que j ai fait de mal...
ybet a dit:On n'a pas dis que tu avais fait quelque chose de mal ... L'astuce c'est que chaque fois que Panda et Pinguin change de versions, c'est WRI qui augmente ses visiteurs et tous les autres descendent.pleindeblagues a dit:Bon en gros Panda 3.7 lutte contre quoi ? Car je ne vois pas ce que j ai fait de mal...