Google Panda le 29/10/2012 ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai des mouvements très importants sur plusieurs sites (2 thèmes traités) ... Suis-je le seul ?
Vu la date ça sent le Panda mais comme personne ne se manifeste sur WRi je reste dans le doute.
Merci à tous pour vos retours ;-)
 
Nouveau WRInaute
Re: Panda hier ?

Ca fait des mois que je lutte pour sortir mon site de Pinguoin (24 avril) et il a redécollé hier.
Donc oui, je pense qu'il y a eu quelque chose. Pour mois, c'est une mise à jour pingouin par contre, mais ça fait bouger quand même.
 
WRInaute discret
Re: Panda hier ?

Peut-être un Pingouin effectivement car ils avaient annoncé (google) qu'il ferait mal, et vu les variations importantes que je vois de mon côté c'est peut-être lui. Pour ma part c'est une hausse généralisée sur mes sites. Rassurant même si je préfère attendre une stabilisation avant toute conclusion.
Je pense qu'on devrait voir débarquer tout un tas d'énervés sur le topic d'ici quelques heures ;-) ou alors on est les seuls et donc pas d'algo spécifique.
 
WRInaute passionné
En tout rien d'officiel (ni sur le blog ni sur le compte twitter de Matt Cutts)
C'est le plat pays sur toutes mes requêtes.
 
WRInaute discret
Bon en gros c'est le cumul vacances et changement d'heure qui ferait des mouvements ? Selon notre type d'audience (thème abordé) c'est plus ou moins marqué ? Ou alors un pingouin qui n'a pour le moment que montré le bout de sa nageoire ...
Bref, seul le temps nous le dira.
 
Discussions similaires
Haut