1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

[redirection 301] NDD rediriger et mots clé pour le référencement!

Discussion dans 'Référencement Google' créé par mipc, 29 Mai 2009.

1. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

j'aurai une question: voila il y a quelque temps de cela j'ai fait des redirection 301 via .htaccess , les noms de domaines qui redirige vers le principale sont des mots clé, est ce que cela aide le NDD principale pour le référencement sur ses mots clé là?

si oui serait il utile d'acheter des NDD qui serai d'autres mots clé rediriger vers le vrais NDD, peut être à condition de les faire référencer dans des annuaires ou des blogues?

2. Celtic Girl
    Celtic Girl WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    A mon sens, cela n'a aucun intérêt...

3. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Absolument aucun intérêt.

4. dadovb
    dadovb WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si ces ndd n'ont jamais été indexés par Google et n'ont pas de backlinks pointant dessus, ça n'a quasi aucun intérêt.

5. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    quasi ? pas du tout je dirais ...

6. dadovb
    dadovb WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si tu achètes sex.com et que tu le redirige sur ton ndd, il y a des chances d'avoir des visiteurs directs.

7. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0

oui le bute c'est de les faire référencer dans les annuaires et de les faire indexer du moins dans un premier temps, puis après quelques temps redirection 3101 via .htaccess.

en fait se serai surtout pour google local business center, m'enfin je fais que poser la question juste comme ça si c'est vraiment débile alors OK, je ne fais qu'émettre des hypothèses de réflexions, s'était surtout pour savoir.

Chargement...