Site absent sur les mots clés du ndd

WRInaute discret
Pourquoi quand je tape "day-traderz" sur google, aucune url de mon site n'apparait
pourtant il y a pas 50 000 day-traderz sur le web... et le ndd date de 1999 !??
 
WRInaute discret
ben si

ca fait longtemps: 10 ans
et il a des backlinks nouveaux
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... =&aq=f&oq=

mais vu que je lui ai changé de structure plusieurs fois c'est peut etre ca qui a fait capoté google.
le mieux serait peut etre que je leur ecrive
il a peut etre été blacklisté a un moment donné, mon ex forum phpbb avait été hacké ainsi qu'un formulaire il y a quelques années
 
WRInaute discret
??

24 nov ? 2008 ? pourquoi? rien du tout à ce que je sache?
le site a sa forme actuelle depuis environ 1 an mais le nb de visiteurs stagne

comme je vous ai dit ce site avant avait une autre structure et des sous sections mis a part ca ..
 
WRInaute discret
pages

ce n'est pas nouveau que lorsqu'on tape le mot clé il n'apparait pas, ca doit dater bien avant du 24 nov, peut etre meme plusieurs annees mais je n'ai pas trop fait attention puisque je m'y interesse a nouveau que depuis recemment
 
WRInaute discret
et

j'ai viré plusieurs anciennes sections comme le vieux dcforum sous script cgi un script d'annuaire, et d'autres sections
c'est la cause?
 
WRInaute discret
whois

ok j'avais pas vu ca: le Whois a écrit:
Updated: 2008-11-24

le 24 novembre j'ai prolongé de 10 ans jusqu'en 2018 !!
si c'est ca le remerciement bravo!!

est-ce que parce que le email a changé ou l'adresse postale ??
 
WRInaute accro
Probablement un change suffisamment important au niveau du whois que pour penser à un changement de proprio ?

Pure hypothèse hein, mais c'est pas le première fois que je rencontre exactement le même cas (sinon j'aurais pas mis le doigt dessus si facilement ;) ).

Laisse courir quelques semaines avant de faire la moindre modification lourde... puis on voit.
 
WRInaute discret
mais

.. dans les stats ca n'a rien changé
35 a 70 VU par jour ce qui est minable
bref honnetement je crois que l'historique du site qui a trop changé de structure +hacké ne doit pas plaire tellement a google et peut etre qu'il a mis des filtres dessus
ca fait ch...
mais pourquoi j'ai choisi un nom aussi naze en 99 aussi ;-))
 
WRInaute accro
Une tonne de sites adultes utilisent ce service pour envoyer les urls des jaquettes de DVD, ou les urls complexes de photos, etc... ;)
 
Discussions similaires
Haut