Site absent de tous les moteurs sauf Google après un piratage

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par kimlicrea, 30 Juillet 2018.

1. kimlicrea
    kimlicrea Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Il y a quelques semaines j'ai été hacké, lorsque qu'on accédait à mon site par Google il redirigeait vers un site de vente de produits pour adultes ! Haha

Je suis repartie d'une sauvegarde préhack et mis mes plugins à jour.

Sauf que j'ai réalisé que je n'étais plus réferencé sur aucun des moteurs à part google.
    Quelqu'un a une idée ?

Merci

#1 kimlicrea, 30 Juillet 2018
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juillet 2018
  2. zeeben
    zeeben Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Peut-être pourriez-vous nous donner l'url de votre site dans un 1er temps ?

3. kimlicrea
    Inscrit:
    30 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    haha, quel stupidité !,
    je pensais l'avoir mis :

eva-vautier.com

4. Furtif
    Furtif WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    117
    Ca ne repondra pas a ta question concernant les moteurs, (quoique, mais il faudrait investiguer un peu plus) mais :

17 secondes pour charger la page accueil
    55 css
    89 scripts js
    13 fonts
    23 plugins WP

Balisage Hn... un grand foutoir
    Meta Description identiques de 643 caracteres sur les pages principales
    Balises Title... heuuuuu

etc.. etc...

Je tousse.... Le SAMU est recommande en urgence... c'est une boucherie... :eek:

#4 Furtif, 30 Juillet 2018
    Dernière édition: 30 Juillet 2018
  5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    270
    Bonjour,
    Site qui avait été redirigé, les moteurs ont pris en compte les redirections.
    Il faut réindexer le site Internet ; il faut du temps.
    Vérifier aussi si le site peut être indexé.

Et comme indiqué par @Furtif juste avant, il faudra faire le ménage pour améliorer le site.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

6. kimlicrea
    Inscrit:
    30 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    merci
    Pas vraiment de réponse pour les moteurs, cela date deja de plusieurs semaine, j'ai fait des demande a Bing par example, mais cela ne change rien.

Concernant le reste, oui je veux bien suivre vos conseils,
    Par ou commencer?

7. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    270
    Bonjour,

Bing : Habituellement si le site n'est pas indexé,
    vous devriez avoir le message suivant :
    "Aucun résultat pour [...]
    Vérifiez l’orthographe ou essayez d’autres mots clés".

Actuellement vous avez :
    "Certains résultats ont été supprimés"
    et le lien : go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=617350 .

Vous devriez vérifier donc Bing Webmaster Tools.
    Vérifier si le site est indexable pour les autres moteurs.
    Vérifier l'indexation aussi pour le moteur de Google.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 10 minutes.
    Cordialement.

8. kimlicrea
    Inscrit:
    30 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    mon site a une site map , il est normalement indexable
    j'ai crée un bong master tool
    mais rien y fait
    je n'ai pas pas trouver de solution depuis.
    d'autre idées?

9. kimlicrea
    Inscrit:
    30 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    est il possible que j'ai un malware qui bloc l'indexation? si oui comment l'isolée?

merci

10. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    270
    Bonjour,

Complément avec l'aide de Bing :
    bing.com/webmaster/help/malware-re-evaluation-e6982183 .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.

#10 Madrileño, 9 Août 2018
    Dernière édition: 9 Août 2018
  11. kimlicrea
    Inscrit:
    30 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Je n'ai pas vraiment trouver de solution depuis,
    Mais cela semble avoir quelque peu changer,

Google référence toujours bien mon site

Sur les autres moteur je suis très bas , mais j'apparais un petit peu.

Le truc étrange c'est que trés peu de page sont indexé et toujours les même dans les differents moteur:

Pour google j'ai 1O pages de résultat :

https://www.google.fr/search?source.....0...1c.2.64.psy-ab..1.0.0.0...0.oxTMe6bTvqY

alors que pour Bing, Yahoo j'ai 4 url différentes, qui sont loin d'être les principals:

https://www.bing.com/search?q=site:...465D17D4E9407EAE7F2CBAFECAB5D4&FORM=QBLH&sp=1

https://fr.search.yahoo.com/search?p=site:eva-vautier.Com&fr=yfp-t&fp=1&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8

Si blacklistage il y a eu , c'était il y a plus de 3 mois maintenant et mon site fait toujours plusieurs millier de page vue par mois.
    Du coup que puis-je faire pour retrouver un référencement normal sur les autre moteurs?

merci

12. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    270
    Bonjour,
    Corriger les différentes erreurs du site Internet actuel pour améliorer le référencement du site Internet avec les différents moteurs populaires, afin de pouvoir avoir à nouveau des utilisateurs des moteurs populaires, comme les moteurs de Google ou même Bing qui peuvent avoir pour vous des utilisateurs qui peuvent être des prospects et potentiels clients (vous pouvez demander des avis concernant votre site Internet à la communauté d'entraide avec le forum dédié qui permet de demander des conseils gratuits pour savoir comment améliorer votre site Internet : demandes d'avis et de conseils sur vos sites, n'hésitez pas aussi à répondre aux autres sujets du forum pour aider aussi les autres personnes de la communauté d'entraide.), vérifier les conseils utiles avec les différents outils pour webmasters des différents moteurs disponibles, qui sont proposés gratuitement par les moteurs populaires pour les webmasters, mais aussi pour ceux qui gèrent les sites Internet ou souhaitent améliorer leur référencement naturel, ce sont des outils utiles pour savoir comment améliorer le référencement naturel et savoir certaines erreurs types avec votre site Internet (comme ceux des moteurs populaires actuellement qui sont ceux de Google - qui est de Google - et Bing - qui est de Microsoft), vérifier si le serveur fonctionne correctement, ce qui pourrait être une cause du problème d'indexation, donc un élément à vérifier pour être certain que le site puisse bien s'indexer, vérifier aussi les contenus des pages s'il n'y a rien de bloquant pour le référencement naturel du site Internet et s'il n'y a pas d'erreurs de codes aussi avec les pages (ce qui peut être le cas certaines fois, cf. anciens sujets du forum similaires.) et que tout a été bien nettoyé depuis plusieurs mois concernant les problèmes de base du sujet, pour être certain que le site soit le mieux travaillé pour être bien référencé par les moteurs (surtout les principaux actuellement qui sont Google et Bing). N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 20 minutes.
    Cordialement.

13. kimlicrea
    Inscrit:
    30 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    En farfouillant dans le bing webmaster j'ai trouver ceci:

https://i.imgur.com/MOe8NW8.png

URL: http://eva-vautier.com/
    Statut: Impossible de corriger la résolution DNS pour l'hôte de l'url (ou de l'url redirigée).

est ce un malware qui aurait perdurer sur le site?

merci

14. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    270
    Bonjour,

Vous pouvez vérifier votre serveur, si Bingbot a accès correctement au site Internet.

Cordialement.

15. kimlicrea
    Inscrit:
    30 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    je veux bien mais comment?
    merci

16. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    270
    Bonjour,

Vérifier le fichier .htaccess, les paramètres du serveur et du site Internet.

Cordialement.

17. kimlicrea
    Inscrit:
    30 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Présentation faîte,

Je reviens ici car le problème n'a pas évoluer d'un poil depuis plusieurs mois
    J'ai mainte fois essayer d'utilisée les outil de bing et yahoo sans réussite.

vérifier .htaccess c'est à dire ?

18. kimlicrea
    Inscrit:
    30 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    up.
    1 ans après toujours pas de changement, j'ai demander a beaucoup de monde autour de moi , pas de réponse

je veux bien croire que bing yahoo et les autres ne soient pas très important comparée au autres mais quand même , j'aimerai bine y figurée
    merci

Chargement...