Site absent de tous les moteurs sauf Google après un piratage

Nouveau WRInaute
Bonjour

Il y a quelques semaines j'ai été hacké, lorsque qu'on accédait à mon site par Google il redirigeait vers un site de vente de produits pour adultes ! Haha

Je suis repartie d'une sauvegarde préhack et mis mes plugins à jour.

Sauf que j'ai réalisé que je n'étais plus réferencé sur aucun des moteurs à part google.
Quelqu'un a une idée ?

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute accro
Ca ne repondra pas a ta question concernant les moteurs, (quoique, mais il faudrait investiguer un peu plus) mais :

17 secondes pour charger la page accueil
55 css
89 scripts js
13 fonts
23 plugins WP

Balisage Hn... un grand foutoir
Meta Description identiques de 643 caracteres sur les pages principales
Balises Title... heuuuuu

etc.. etc...

Je tousse.... Le SAMU est recommande en urgence... c'est une boucherie... :eek:
 
Dernière édition:
Membre Honoré
Bonjour,
Quelqu'un a une idée ?
Site qui avait été redirigé, les moteurs ont pris en compte les redirections.
Il faut réindexer le site Internet ; il faut du temps.
Vérifier aussi si le site peut être indexé.

Et comme indiqué par @Furtif juste avant, il faudra faire le ménage pour améliorer le site.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
merci
Pas vraiment de réponse pour les moteurs, cela date deja de plusieurs semaine, j'ai fait des demande a Bing par example, mais cela ne change rien.

Concernant le reste, oui je veux bien suivre vos conseils,
Par ou commencer?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Bing : Habituellement si le site n'est pas indexé,
vous devriez avoir le message suivant :
"Aucun résultat pour [...]
Vérifiez l’orthographe ou essayez d’autres mots clés".

Actuellement vous avez :
"Certains résultats ont été supprimés"
et le lien : go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=617350 .

Vous devriez vérifier donc Bing Webmaster Tools.
Vérifier si le site est indexable pour les autres moteurs.
Vérifier l'indexation aussi pour le moteur de Google.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
bonjour
mon site a une site map , il est normalement indexable
j'ai crée un bong master tool
mais rien y fait
je n'ai pas pas trouver de solution depuis.
d'autre idées?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Complément avec l'aide de Bing :
bing.com/webmaster/help/malware-re-evaluation-e6982183 .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Bonjour
Je n'ai pas vraiment trouver de solution depuis,
Mais cela semble avoir quelque peu changer,

Google référence toujours bien mon site

Sur les autres moteur je suis très bas , mais j'apparais un petit peu.

Le truc étrange c'est que trés peu de page sont indexé et toujours les même dans les differents moteur:

Pour google j'ai 1O pages de résultat :

https://www.google.fr/search?source.....0...1c.2.64.psy-ab..1.0.0.0...0.oxTMe6bTvqY

alors que pour Bing, Yahoo j'ai 4 url différentes, qui sont loin d'être les principals:

https://www.bing.com/search?q=site:...465D17D4E9407EAE7F2CBAFECAB5D4&FORM=QBLH&sp=1

https://fr.search.yahoo.com/search?p=site:eva-vautier.Com&fr=yfp-t&fp=1&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8


Si blacklistage il y a eu , c'était il y a plus de 3 mois maintenant et mon site fait toujours plusieurs millier de page vue par mois.
Du coup que puis-je faire pour retrouver un référencement normal sur les autre moteurs?


merci
 
Membre Honoré
Bonjour,
Du coup que puis-je faire pour retrouver un référencement normal sur les autre moteurs?
Corriger les différentes erreurs du site Internet actuel pour améliorer le référencement du site Internet avec les différents moteurs populaires, afin de pouvoir avoir à nouveau des utilisateurs des moteurs populaires, comme les moteurs de Google ou même Bing qui peuvent avoir pour vous des utilisateurs qui peuvent être des prospects et potentiels clients (vous pouvez demander des avis concernant votre site Internet à la communauté d'entraide avec le forum dédié qui permet de demander des conseils gratuits pour savoir comment améliorer votre site Internet : demandes d'avis et de conseils sur vos sites, n'hésitez pas aussi à répondre aux autres sujets du forum pour aider aussi les autres personnes de la communauté d'entraide.), vérifier les conseils utiles avec les différents outils pour webmasters des différents moteurs disponibles, qui sont proposés gratuitement par les moteurs populaires pour les webmasters, mais aussi pour ceux qui gèrent les sites Internet ou souhaitent améliorer leur référencement naturel, ce sont des outils utiles pour savoir comment améliorer le référencement naturel et savoir certaines erreurs types avec votre site Internet (comme ceux des moteurs populaires actuellement qui sont ceux de Google - qui est de Google - et Bing - qui est de Microsoft), vérifier si le serveur fonctionne correctement, ce qui pourrait être une cause du problème d'indexation, donc un élément à vérifier pour être certain que le site puisse bien s'indexer, vérifier aussi les contenus des pages s'il n'y a rien de bloquant pour le référencement naturel du site Internet et s'il n'y a pas d'erreurs de codes aussi avec les pages (ce qui peut être le cas certaines fois, cf. anciens sujets du forum similaires.) et que tout a été bien nettoyé depuis plusieurs mois concernant les problèmes de base du sujet, pour être certain que le site soit le mieux travaillé pour être bien référencé par les moteurs (surtout les principaux actuellement qui sont Google et Bing). N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 20 minutes.
Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez vérifier votre serveur, si Bingbot a accès correctement au site Internet.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vérifier le fichier .htaccess, les paramètres du serveur et du site Internet.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Présentation faîte,

Je reviens ici car le problème n'a pas évoluer d'un poil depuis plusieurs mois
J'ai mainte fois essayer d'utilisée les outil de bing et yahoo sans réussite.

vérifier .htaccess c'est à dire ?
 
Nouveau WRInaute
up.
1 ans après toujours pas de changement, j'ai demander a beaucoup de monde autour de moi , pas de réponse

je veux bien croire que bing yahoo et les autres ne soient pas très important comparée au autres mais quand même , j'aimerai bine y figurée
merci
 
Discussions similaires
Haut