monsite.fr absent de la recherche google

Nouveau WRInaute
Bonjour a vous tous,

Je suis novice et je viens de créer un site pour ma société.
Son adresse est http://graphicavenue.fr qui est hébergé chez OVH, j'ai utilisé Wordpress et le theme Divi, jusque là tout va bien et je pense m'être pas mal débrouillé.
J'y ai installé les extensions de base comme Yoast et imagify ( tout est vert )
Si je viens ici, c'est que malgré le visionnage de pas mal de tutos sur le référencement, je n'ai pas trouvé la réponse a ma question, peut-être qu'elle n'existe meme pas. Je compte sur vous pour me donner la solution.
Donc ma question est de comprendre pourquoi, lors d'une recherche sur Google en tapant "graphicavenue" le site n'apparait pas alors que quand je tape "graphicavenue.FR", il arrive bien a me le trouver et en plus en haut de la liste.
Je pense que j'ai fait une erreur quelque part mais je n'arrive pas a trouver, il ne manque plus que ca ( a priori pour communiquer auprès de mes contacts)

Je compte sur vous

Merci de votre retour

Fred
 
WRInaute passionné
Il n'y a pas de raison que "graphicavenue" sans espace trouve quelque chose, puisque le nom de domaine n'a aucun poids.
Il faudrait que ce mot-clé soit, tout attaché, présent notamment sur le site, ce qu'il n'est pas.
Si le site a été lancé il n'y a pas longtemps, de toute façon aucune conclusion ne peut être faite.
 
Nouveau WRInaute
bonjour et merci de ton retour,

Je sais bien qu'il faut être patient et ça pas de souci...Le truc c'est que, et c'est peut être une impression, que lorsque je tape l'adresse d'un site quelconque dans la recherche Google, et non pas sa spécialité ou toute autre chose permettant de l'identifier facilement, il me dirige vers le site en question.
De plus, je me renseigne depuis ce WE sur les mots clés mais tous les tutos me redirigent vers des articles alors que mon site est monté en page statique, je n'arrive pas a comprendre comment intégrer ces fameux mots clés