Crawler un site mobile m.monsite.fr avec Xenu Link Sleuth?

WRInaute discret
Bonjour et bonné année à tous,

Je souhaite utiliser Xenu Link Sleuth pour crawler un site mobile du type m.monsite.fr, donc différent du site desktop. Le site mobile est proposé de manière dynamique à l'utilisateur en fonction de la taille d'écran.

Si j'entre m.monsite.fr dans Xenu, il affiche une redirection vers le site desktop et c'est tout. Je suppose que le serveur interprète la requête de Xenu comme une connexion venant d'un ordi desktop et par conséquent ne sert pas les pages mobiles.

Y-a-t-il une possibilité pour faire crawler quand même le site mobile ?

D'avance merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez simplement faire une exception pour laisser l'outil crawler.

Pour les exemples il y a example.com (avec un a), ce qui vous permet d'afficher les exemples avec la balise aussi bien de code, qu'un lien normal, puisque example.com est dédié aux exemples sur les différents sites Internet. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, il suffit de visiter aussi le site qui indique son but et des informations concernant le domaine Internet pour ceux qui souhaitent savoir comment Internet fonctionne.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Je pense que tu auras plus de facilités à faire ça avec ScreamingFrog, qu'avec Xenu. Avec ScreamingFrog, tu peux changer l'UserAgent, etc.
 
Discussions similaires
Haut