Indexer ou non page monsite.fr/rechercher

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Laurentfrom47, 15 Février 2017.

1. Laurentfrom47
    Laurentfrom47 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

à votre avis est-ce utile de faire indexer une page du style www.monsite.fr/rechercher ?

Si vous pensez que non, on met un meta robots noindex, follow ou noindex, nofollow ? ou autres choses.

Merci.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    284
  3. patrick_lejeune
    patrick_lejeune WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    idem que spout sauf que même si c'est simplement le formulaire de recherche: où est le contenu?

4. Laurentfrom47
    Laurentfrom47 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Indexer monsite rechercher Forum Date
Désindexer les pages http (sans certificat SSL) après piratage japonais Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2020
WordPress désindexer les pages feed Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juin 2020
Indexer une page d'un site que l'on ne possède pas Débuter en référencement 17 Mai 2020
Désindexer liste d'URL en générant un sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Mai 2020
Comment empecher google d'indexer "une suite d'URL". Débuter en référencement 8 Mars 2020
WordPress Yoast - Attachment-sitemap.xml à faire indexer ? Débuter en référencement 1 Février 2020
Crédits et mentions légales : pages à désindexer ou pas ? Référencement Google 22 Janvier 2020
Désindéxer pages sans en-têtes, ni balises meta Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Décembre 2019
Désindexer page du moteur de recherche interne Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Octobre 2019
WordPress Impossible d'indexer un site pour la première fois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice