comment indexer des liens achetés

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par mika451976, 29 Novembre 2021.

1. mika451976
    mika451976 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juillet 2021
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

j'aimerais savoir comment on fait pour indexer des liens qu'on a acheté ?

j'ai essayé avec SEO indexer mais je ne sais pas si cela marche car ce ne sont pas des liens créés par GSA

j'ai essayé avec prepostseo.com/ping-multiple-urls-online mais je n'ai pas encore vu de résultats.

quels outils utilisez-vous ?

#1 mika451976, 29 Novembre 2021
    Dernière édition par un modérateur: 29 Novembre 2021
  2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    676
    Si les pages où tu as acheté des liens ne sont pas indexées (au bout de X jours), c'est que ces pages (et le site concerné) sont sans doute de piètre qualité. Dans ce cas, utiliser un outil externe pour forcer Google à les indexer n'a selon moi aucun intérêt.

3. mika451976
    mika451976 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juillet 2021
    J'aime reçus:
    0
    la remarque est juste !!! je n'y avais pas pensé

n'empêche qu'il m'est arrivé une fois d'avoir un bon petit backinik non indexé et j'avaisdemandé à l'auteur du blog de le faire

Chargement...
Similar Threads - indexer liens achetés Forum Date
Impossible de faire indexer les liens d'un menu Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2013
Comment demander à google de désindexer des liens vers des sites torrents? Référencement Google 13 Mars 2013
Désindexer des liens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2012
échange de liens: Nous passons en PR 6 mais en même temps nous nous faisons desindexer ! Référencement Google 29 Décembre 2011
Ne pas indexer des liens sortants (substitut au nofollow) Débuter en référencement 10 Novembre 2010
Search Console Google ne veut pas indexer après plusieurs semaines Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Décembre 2021
Je n'arrive pas à indexer les pages du site sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2021
Indexer des pages sans linker en interne Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Octobre 2021
Impossible d'indexer mon site sur google search console Rédaction web et référencement 5 Octobre 2021
Option WordPress « Ne pas indexer ce site » Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Septembre 2021
Désindexer des pages auteur avec Yoast sur Wordpress Référencement Google 15 Septembre 2021
Indexer ou non les pages de listing Techniques avancées de référencement 3 Août 2021
Search Console Problème d'indexer d'une page sur Google Référencement Google 20 Juin 2021
Désindexer une page via Google Search Débuter en référencement 14 Juin 2021
Désindexer ou supprimer ? Débuter en référencement 25 Mai 2021
page 404 lien indexer comment le rediriger? Débuter en référencement 12 Janvier 2021
Comment indexer en France un site immobilier en anglais pour des produits français ? Débuter en référencement 4 Novembre 2020
Désindexer une page non indexée Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Août 2020
PHP Redis : Comment indexer les clés ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2020
A lire si Google refuse d'indexer toutes vos pages pourtant indexables Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Juillet 2020