Indexer mon site dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous, j'ai créer mon site sur wordpress debut novembre et celui-ci n'est toujours pas indexer par google. Je ne sais pas ou chercher le problème. voici les différentes actions réaliser :

Déclarer la propriété de mon site sur google search console (valider )
Envoie du fichier sitemaps a google search console. (opération effectuer 11 URL découverte)
Création du fichier robots.txt

J'ai lu qu'il fallait vérifier les logs mais je ne sais pas ou le vérifier
y'a t'il d'autre piste a explorer pour détecter un éventuelle problème ?

Merci

www.centre-epsilon.fr
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
va falloir être un poil plus patient
en attendant, améliore ton contenu et obtiens des backlinks
Bonsoir,
J'avais lu que l'indexation prenait quelques heures ou quelques jours mais je pensait pas à presque 1 mois .
Je vais optimiser le contenu des services que je propose notamment sur l'accompagnement des personnes handicapés qui manque de détails, et revoir les url sans le index.php comme précédemment cité .
 
WRInaute impliqué
le processus semble en cours puisque la page d'accueil est en google cache depuis "le 24 nov. 2022 08:37:43 GMT." (un peu avant que google n'indexe cette discussion:"24 nov. 2022 11:46:43 GMT.").

N'empêche, comme Webrankinfo vient de le rappeler, il faut quand même un minimum de liens pour stimuler l'indexation. Cela ne sert à rien de se plaindre si on ne fait pas même un minimum pour faire connaître son site et grapiller des backlinks.
 
Nouveau WRInaute
le processus semble en cours puisque la page d'accueil est en google cache depuis "le 24 nov. 2022 08:37:43 GMT." (un peu avant que google n'indexe cette discussion:"24 nov. 2022 11:46:43 GMT.").

N'empêche, comme Webrankinfo vient de le rappeler, il faut quand même un minimum de liens pour stimuler l'indexation. Cela ne sert à rien de se plaindre si on ne fait pas même un minimum pour faire connaître son site et grapiller des backlinks.

Kristel ou avez-vous vu quelqu'un se plaindre ?
Je ne vois que des gens bienveillant qui aide une parfaite débutante a créer son site !
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'aime bien votre site il est chaleureux et bien structuré.

La photo d'accueil cependant avec ce monsieur avec son plan d'architecte dans la main et son casque de chantier dénote un peu avec la thématique même si je comprends l'esprit de la photo qui est de tendre la main, d'aider, etc...

Vous devriez ajouter un favicon (pour remplacer celui de Wordpress) et créer un logo qui fera très joli dans la barre du titre de votre site.

Pour une débutante vous vous débrouillez pas mal du tout.
 
WRInaute occasionnel
En mode mobile, toujours pour la photo d'accueil vérifiez le CSS, il y a quelque chose qui cloche.
La barre beige devrait être supprimée, en remontant la photo probablement. Photo qui semble d'ailleurs déformée ou en tout cas coupée.

Capture web_24-11-2022_23154_www.centre-epsilon.fr.jpeg
 
Nouveau WRInaute
En mode mobile, toujours pour la photo d'accueil vérifiez le CSS, il y a quelque chose qui cloche.
La barre beige devrait être supprimée, en remontant la photo probablement. Photo qui semble d'ailleurs déformée ou en tout cas coupée.

Voir la pièce jointe 1709
Merci je vais prendre le temps de modifier ca. Un ami ma aidé a faire le site, il a choisi les extensions, configurer l hébergement, et les formulaires de contact, renvoyer vers le site de webrank info, installer le calendrier ....
 
Discussions similaires
Haut