Disparu sur les mots cles de mon NDD, sandbox ?

WRInaute impliqué
Bonjour,
J'ai demarré mon site il y a un peu plus d'un mois maintenant, j'ai fais une breve apparition en 5ieme page de gg sur les mots cles de mon URL et maintenant...j'ai meme pas reussi a me trouver tellement je dois etre dans les abimes...
Quelqu'un aurait une idée sur la cause ?
PS : J'ai referencé le site dans pas mal d'annuaires, ils sortent eux :?
( Site du profil )
Merci
 
WRInaute passionné
Très probable que ce soit le phenomène sandbox.
Le site me semble bien conçu donc facilement référencable.
Il va falloir être très patient !
 
WRInaute impliqué
Resultats totalements differents sur le test proposé par jean-luc ( merci ;-)a ), mais comment les interpreter ?
Si dans la sandbox, il y a des modif a faire oubien... juste la patience ?
Question sur l'origine du probleme : Il y a eu un referencement rapide dans de nombreux annuaires et mise en place liens partenaires avec plusieurs sites, ceci peut il expliquer cela ?

Merci pour vos reponses
 
WRInaute passionné
Ah ! un nouveau test ? apres les -asdf à répétition !
En fait ces test sont sencés supprimer (soit disant) l'effet de la sanbox (et/ou autres filtes). Alors le résultats avec les -/******* refleteraient les résultats sans sandbox.

Effectivment un grand nombre de BL d'un coup semble amener dans la sandbox. Je viens de mettre en ligne une page sur un nouveau ndd et avec juste un lien vers lui, pour l'instant je laisse comme ca pour voir ce qui se passe et jusqu'a présent je ne semble pas être touché par la sandbox, mais ca fait que 4 jours et tout peu changer très vite.

Il n'y à rien d'autre à faire que d'attendre et je dirai même de continuer le travail de ref et de BL ca payera un jour ou l'autre !
 
WRInaute impliqué
Hum... c'est bon pour le moral ;-).
Donc il faudrait pour le referencement d'un site operer d'une maniere progressive...
et tout ceux qui utilisent les programmes de soumission automatique et les inscriptions payantes dans XXX annuaires, l'effet devrait etre le meme, voir meme bien pire non ?
Un probleme de sur optimisation des pages ne serait-il pas en cause, lié avec le referencement ?
 
WRInaute passionné
pUREEEEEEEEEEEEEEE


JEAN LUC


c'est vraei ton test alors ? ta vu ça ou que c censé te montrer le resultat sans sandbox


car moi je sort 5eme sur 8 900 0000 réponses avec ton filtre a sandbox sur une requette assez populaire !!!!!!!


comme sur msn search (pas de sandbox) en fait

donc qui peut me confirmer la véracité de ce teste, de cet anti filtre sandbox ?


c urgent merci :)
 
WRInaute impliqué
Merci bien jean-luc pour ton test, reste a etre patient....
Autre petite question sur la sanbox, comment evaluer les termes sur lequels cette penalité se porte ?
Chez moi, le theme principal c'est les Landes, Est ce que les penalités se portent sur toutes les associations de mot clé comportant Landes ( camping landes, restaurant landes....) ou seulement sur les mots Landes et tourisme, ceux sur lesquels j'ai fais le plus gros du referencement ?
 
WRInaute impliqué
Apres plusieurs essais il semblerait que les associations de mot comportant le mot cle principal ... soit aussi penalisés.... :-( , c'est la panade... Ca peut duré combien de temps l'ensablement ?
Rien a faire pour se sortir de la ?
 
WRInaute passionné
je pense que la seul sanction pour le moment est que nos site so nrecetn non ? moins de 6 mois ?

donc MSN n'a aps de sandbox et je suis 1er sur une requette que je convoite sur google, mais je pense que le facteur vielliesse est très present sur google.... plus c vieux plus ca se place bien ,comme du bon vin...
 
WRInaute impliqué
A part sur les mots clef du domaine et du referencement, je ressors mieux sur google...msn indexe bien moins vite les pages ( 33 msn contre 280 gg en 3 semaines) ...
Reste a prendre patience... et a esperer ;-)
 
Discussions similaires
Haut